| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ça fait peur et certaines photos sont quasiment impensables! je n'ose même pas penser aux gens à l'interieur..

vive la diesel power team 

jetrider a écrit:Celle contre l'arbre est horrible, tout le monde a du mourir la dedans...
Cela rappelle une formule tristement célèbre: Ec=1/2mv2
L'énergie cinétique emmagasinée par un objet mobile augmente avec le carré de la vitesse, le tout aggravé par la masse de notre bébé....
Il a beau être solide, à 200 il ne pourra plus rien pour vous...
Soyez prudent

Ultrapout66 a écrit:En tous cas, voilà ce qui arrive à ceux qui essayent de suivre Ratou![]()

Ultrapout66 a écrit:çà me rappelle l'histoire de l'agent secret qui était poursuivi en même temps par un hélico, un avion, un camion de pompier et un hell's angel sur un chopper.
Au bout de 5 minutes de suspense, on entend : "Bon, assez joué Patrick, maintenant tu descends de ce manège"![]()

RATOU a écrit:Ultrapout66 a écrit:çà me rappelle l'histoire de l'agent secret qui était poursuivi en même temps par un hélico, un avion, un camion de pompier et un hell's angel sur un chopper.
Au bout de 5 minutes de suspense, on entend : "Bon, assez joué Patrick, maintenant tu descends de ce manège"![]()
J'adore... mais moi je ne descends qu'avec la queue du lapin dans la main pour avoir un autre tour gratuit!
![]()

Uhrban06 a écrit:RATOU a écrit:Ultrapout66 a écrit:çà me rappelle l'histoire de l'agent secret qui était poursuivi en même temps par un hélico, un avion, un camion de pompier et un hell's angel sur un chopper.
J'adore... mais moi je ne descends qu'avec la queue du lapin dans la main pour avoir un autre tour gratuit!
![]()
Tant que celle du lapin....![]()
Ok je sors....

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne