Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Une page qui fais de la peine

Ven 6 Mai 2011, 18:54

http://www.wreckedexotics.com/cayenne/

Re: Une page qui fais de la peine

Ven 6 Mai 2011, 19:36

forcement ils vont marcher beaucoup moins bien maintenant

Ven 6 Mai 2011, 19:51

Ils devraient interdire ces photos au plus de 35 ans :lol:

Ven 6 Mai 2011, 19:57

Un tour du monde terrifiant !! :huh: ça fait peur et certaines photos sont quasiment impensables! je n'ose même pas penser aux gens à l'interieur.. :non:
En tout cas merci de nous montrer ce site qui peut nous amener à une certaine prudence...

Ven 6 Mai 2011, 20:00

sur le moment c'est sur ,apres on oublie je pense

Ven 6 Mai 2011, 22:26

Celle contre l'arbre est horrible, tout le monde a du mourir la dedans...

Cela rappelle une formule tristement célèbre: Ec=1/2mv2

L'énergie cinétique emmagasinée par un objet mobile augmente avec le carré de la vitesse, le tout aggravé par la masse de notre bébé....

Il a beau être solide, à 200 il ne pourra plus rien pour vous...

Soyez prudent :pitie:

Ven 6 Mai 2011, 22:43

j'ai remarqué une chose je pense que les cayenne turbo ne tiennent pas la route suivit des cayenne s et que les v6
brule plutot bien ouarf ou alors ces véhicules sont conduits par des agités .... :twisted: :lol:
c'est pour ca que j'ai pris un diésel ca minimise les risques :?? vive la diesel power team :houpla:

Ven 6 Mai 2011, 23:29

Boahhh
Meme pas possible de faire mon marche pour de belles jantes, ' sont toutes tout pétées :lol: :D

Dim 8 Mai 2011, 10:50

jetrider a écrit:Celle contre l'arbre est horrible, tout le monde a du mourir la dedans...

Cela rappelle une formule tristement célèbre: Ec=1/2mv2

L'énergie cinétique emmagasinée par un objet mobile augmente avec le carré de la vitesse, le tout aggravé par la masse de notre bébé....

Il a beau être solide, à 200 il ne pourra plus rien pour vous...

Soyez prudent :pitie:

+1 à 200 on risque de très graves blessures qui feront de vous un handicapé à vie alors qu'au delà de 270 km/h c'est ... l'au delà... garantie sans grande souffrance, donc ... ok je sors :twisted:

:drink: :hourra: :drink:

Dim 8 Mai 2011, 12:33

En tous cas, voilà ce qui arrive à ceux qui essayent de suivre Ratou :LOL: :LOL:

Lun 9 Mai 2011, 09:35

Ultrapout66 a écrit:En tous cas, voilà ce qui arrive à ceux qui essayent de suivre Ratou :LOL: :LOL:

Ooooh le vilain moqueur ... saches que ceux qui parfois me suivent bien installés sur ma banquette arrière sont toujours (jusqu à présent ) arrivés à bon port .... :twisted:

:hourra: :drink: :hourra:

Lun 9 Mai 2011, 10:11

çà me rappelle l'histoire de l'agent secret qui était poursuivi en même temps par un hélico, un avion, un camion de pompier et un hell's angel sur un chopper.

Au bout de 5 minutes de suspense, on entend : "Bon, assez joué Patrick, maintenant tu descends de ce manège" :LOL: :LOL:

Lun 9 Mai 2011, 10:23

Ultrapout66 a écrit:çà me rappelle l'histoire de l'agent secret qui était poursuivi en même temps par un hélico, un avion, un camion de pompier et un hell's angel sur un chopper.

Au bout de 5 minutes de suspense, on entend : "Bon, assez joué Patrick, maintenant tu descends de ce manège" :LOL: :LOL:

J'adore... mais moi je ne descends qu'avec la queue du lapin dans la main pour avoir un autre tour gratuit!

:hourra:

Lun 9 Mai 2011, 11:20

RATOU a écrit:
Ultrapout66 a écrit:çà me rappelle l'histoire de l'agent secret qui était poursuivi en même temps par un hélico, un avion, un camion de pompier et un hell's angel sur un chopper.

J'adore... mais moi je ne descends qu'avec la queue du lapin dans la main pour avoir un autre tour gratuit!

Tant que celle du lapin.... :huh:
Ok je sors.... tequila

Lun 9 Mai 2011, 14:04

Uhrban06 a écrit:
RATOU a écrit:

Tant que celle du lapin.... :huh:
Ok je sors.... tequila

bleble :hourra: :drink:
Répondre