Puis-je vous solliciter une nouvelle fois... car j'en sais un peu plus et je crois que vous êtes les seuls à pouvoir m'aider pour avancer.
Toujours des problèmes de ratés à pleine charge après le changement d'une soupape d'échappement: (955 turbo)
-0 code erreur
- les ratés n apparaissent que lorsque les turbos chargent à 0.8b. Aucun raté à 0.4 ou 0.6 et il tourne vraiment parfaitement sauf à charge pleine. Pendant les ratés il retombe à 0.4b.
alors:
*Pensez vous que ça pourrait être alors un problème de reprogrammation? alors qu'avant elle ne posait pas de problème.
Le changement de certaines valeur à cause du remontage démontage de la soupape d'échappement comme les pressions d'admission, les nouvelles bobines, un nouveau réglage de la distribution, etc.)
*un turbo hs dû au morceau de soupape cassée ? A priori pas de prise d'air ou de durite HS ou débranchée.
Comment vérifier les turbos sans les démonter ?
Merci si l'un de vous peut m'aiguiller.
Les différents garagistes veulent tout démonter sans savoir ou comprendre d'où cela peut venir.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?