| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

DENTIST 75 a écrit:289000 E![]()
![]()
![]()
C'est une blague??

ca veut dire que mon cay est coté au moins 150 000E ...Faut juste que j'explique au potentiel acheteur que c'est la cote d'amour
.
RATOU a écrit:xen a écrit:personnellement je suis partisan de l'origine.j'aime pas dénaturer les choses.sinon aprés cela devient du tuning
m'as tu vue et c'est pas mon style lol .mais je critique pas chacun son plaisir
+ 1000

Fred a écrit:La clef, je pense c'est de rester dans le bon gout mais la aussi, c'est une affaire de gout

Fred a écrit:La clef, je pense c'est de rester dans le bon gout mais la aussi, c'est une affaire de gout![]()
Cdlt. Fred

colibri a écrit:Fred a écrit:La clef, je pense c'est de rester dans le bon gout mais la aussi, c'est une affaire de gout
+1, elles sot belles d'origines

Fred a écrit:??? Ratou est un homme charmant, plein de qualites humaines donc bien entendu, tout sauf lui en vouloir!!! Je voulais juste le titiller un peu, le faire sortir de ses gonds!!!et comme il a 500cv, lorsqu'il sort, ca fait mal. Ahahahaha
Cdlt. Fred

Fred a écrit:??? Ratou est un homme charmant, plein de qualites humaines donc bien entendu, tout sauf lui en vouloir!!! Je voulais juste le titiller un peu, le faire sortir de ses gonds!!!et comme il a 500cv, lorsqu'il sort, ca fait mal. Ahahahaha
Cdlt. Fred

rahbia a écrit:J'ai egalement l'intention de faire monté la puissance du moteur a 500 cheveaux
Et je sais bien que c'est cherc mais c'est telement beau un cayenne magnum blanc
http://www.youtube.com/watch?v=8H4NBuzwU_s

rahbia a écrit:je ne pense pas qu'une difference de 50 ch fasse une grande difference au niveau du freinage c'est surtout pour les mini course au depart de feux rouge lol comme sa je pourrai au moin rivalise avec les cayenne turbo 957 qui font 500 ch

RATOU a écrit:rahbia a écrit:je ne pense pas qu'une difference de 50 ch fasse une grande difference au niveau du freinage c'est surtout pour les mini course au depart de feux rouge lol comme sa je pourrai au moin rivalise avec les cayenne turbo 957 qui font 500 ch
Pardonne moi mais là tu as tout faux enfin je veux dire dans la logique des lois de la physique élémentaire, si tu as eu déjà eu l'occasion de te faire un peu "bousculer" sur la route tu dois savoir que rien ne sers de partir très vite si c'est pour ... freiner trop tôt ...![]()
Quand au 957 ... il est certes plus puissant mais aussi plus léger... eh oui tout n'est pas simple dans la recherche des performances si non une simple puce ferait l'affaire enfin je veux dire celle des clients pas celle du vendeur!![]()

rahbia a écrit:Merci pour ton conseil mon ami je vais en tenir compte

Retourner vers Modifications et Reparations