Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Re: Transformation de mon cayenne

Dim 1 Mai 2011, 23:48

sympa celui la

Lun 2 Mai 2011, 09:21

289000 E :?? :?? :?? :?? C'est une blague??

Lun 2 Mai 2011, 09:28

DENTIST 75 a écrit:289000 E :?? :?? :?? :?? C'est une blague??

C'est ce que l'on appelle la côte d'amour ...
ça veut bien dire ce que cela veut dire et c'est indiscutable... puisque irrationnel!

:drink:

Lun 2 Mai 2011, 13:09

Génial :hourra: ca veut dire que mon cay est coté au moins 150 000E ...Faut juste que j'explique au potentiel acheteur que c'est la cote d'amour :hi: .

Lun 2 Mai 2011, 21:48

RATOU a écrit:
xen a écrit:personnellement je suis partisan de l'origine.j'aime pas dénaturer les choses.sinon aprés cela devient du tuning
m'as tu vue et c'est pas mon style lol .mais je critique pas chacun son plaisir ;)

bravo + 1000

Pas tout a fait d'accord avec vous mes amis....on peut avoir "legitimement" l'envie de se departager du troupeau et de changer par exemple les jantes, le silencieux, etc etc sans faire tuning....d'ailleurs je vois ici mon ami Ratou placer un "+1000" mais avec un silencieux qui n'est pas d'origine et je passe sous silence la derniere modif....la meme que la mienne :lol:
La clef, je pense c'est de rester dans le bon gout mais la aussi, c'est une affaire de gout :??
Cdlt. Fred bye

Lun 2 Mai 2011, 21:57

Fred a écrit:La clef, je pense c'est de rester dans le bon gout mais la aussi, c'est une affaire de gout

+1, elles sot belles d'origines :win:

Lun 2 Mai 2011, 22:02

Fred a écrit:La clef, je pense c'est de rester dans le bon gout mais la aussi, c'est une affaire de gout :??
Cdlt. Fred bye

tout a fait d'accord, mais comment en vouloir a notre ami Ratou!

Mar 3 Mai 2011, 07:42

??? Ratou est un homme charmant, plein de qualites humaines donc bien entendu, tout sauf lui en vouloir!!! Je voulais juste le titiller un peu, le faire sortir de ses gonds!!!et comme il a 500cv, lorsqu'il sort, ca fait mal. Ahahahaha
Cdlt. Fred

Mar 3 Mai 2011, 08:08

colibri a écrit:
Fred a écrit:La clef, je pense c'est de rester dans le bon gout mais la aussi, c'est une affaire de gout

+1, elles sot belles d'origines :win:

+2 ;)

Mar 3 Mai 2011, 09:34

Fred a écrit:??? Ratou est un homme charmant, plein de qualites humaines donc bien entendu, tout sauf lui en vouloir!!! Je voulais juste le titiller un peu, le faire sortir de ses gonds!!!et comme il a 500cv, lorsqu'il sort, ca fait mal. Ahahahaha
Cdlt. Fred

Atention mes amis, je voulais simplement dire que personnellement, je n'ai rien contre quelques modifications qui peuvent améliorer l'image, les performances voir la mise en valeur de la sonorité de nos échappements, ce que je trouve plus "alambiqué" c'est une transformation complète de l'image sans aucune amélioration mécanique et surtout lorsqu'elle représente un certains prix, mais bon une fois encore respectons les envies de chacun dans la joie et la bonne humeur et aussi dans l'attente d'un prochain face à face avec l'ami FRED en sortie d'une cabine de péage, par exemple!!!! :twisted:

Mar 3 Mai 2011, 11:17

Fred a écrit:??? Ratou est un homme charmant, plein de qualites humaines donc bien entendu, tout sauf lui en vouloir!!! Je voulais juste le titiller un peu, le faire sortir de ses gonds!!!et comme il a 500cv, lorsqu'il sort, ca fait mal. Ahahahaha
Cdlt. Fred

Pardon, j'étais un peu évasif, je vais préciser:
Comment porter le moindre crédit sur ses propos quant on voit l'authenticité de l'image qu'il diffuse de lui/ C'est bien connu que Ratou ne "tune" pas :lol: :D :lol:
Fichiers joints
Photo 038.jpg

Mar 3 Mai 2011, 16:52

J'ai egalement l'intention de faire monté la puissance du moteur a 500 cheveaux

Et je sais bien que c'est cherc mais c'est telement beau un cayenne magnum blanc

http://www.youtube.com/watch?v=8H4NBuzwU_s

Mer 4 Mai 2011, 09:06

rahbia a écrit:J'ai egalement l'intention de faire monté la puissance du moteur a 500 cheveaux

Et je sais bien que c'est cherc mais c'est telement beau un cayenne magnum blanc

http://www.youtube.com/watch?v=8H4NBuzwU_s

Si tu augmentes la puissance, compte tenu du poids pense également à modifier le freinage si non tu ne pourras rien exploiter!

Mer 4 Mai 2011, 09:43

je ne pense pas qu'une difference de 50 ch fasse une grande difference au niveau du freinage c'est surtout pour les mini course au depart de feux rouge lol comme sa je pourrai au moin rivalise avec les cayenne turbo 957 qui font 500 ch

Mer 4 Mai 2011, 09:59

rahbia a écrit:je ne pense pas qu'une difference de 50 ch fasse une grande difference au niveau du freinage c'est surtout pour les mini course au depart de feux rouge lol comme sa je pourrai au moin rivalise avec les cayenne turbo 957 qui font 500 ch

Pardonne moi mais là tu as tout faux enfin je veux dire dans la logique des lois de la physique élémentaire, si tu as eu déjà eu l'occasion de te faire un peu "bousculer" sur la route tu dois savoir que rien ne sers de partir très vite si c'est pour ... freiner trop tôt ... :mur:
Quand au 957 ... il est certes plus puissant mais aussi plus léger... eh oui tout n'est pas simple dans la recherche des performances si non une simple puce ferait l'affaire enfin je veux dire celle des clients pas celle du vendeur! :twisted:

Mer 4 Mai 2011, 10:52

Merci pour ton conseil mon ami je vais en tenir compte

Mer 4 Mai 2011, 17:02

RATOU a écrit:
rahbia a écrit:je ne pense pas qu'une difference de 50 ch fasse une grande difference au niveau du freinage c'est surtout pour les mini course au depart de feux rouge lol comme sa je pourrai au moin rivalise avec les cayenne turbo 957 qui font 500 ch

Pardonne moi mais là tu as tout faux enfin je veux dire dans la logique des lois de la physique élémentaire, si tu as eu déjà eu l'occasion de te faire un peu "bousculer" sur la route tu dois savoir que rien ne sers de partir très vite si c'est pour ... freiner trop tôt ... :mur:
Quand au 957 ... il est certes plus puissant mais aussi plus léger... eh oui tout n'est pas simple dans la recherche des performances si non une simple puce ferait l'affaire enfin je veux dire celle des clients pas celle du vendeur! :twisted:

+1
d'ailleurs, Porsche refait les freins quand il augmente la puissance (voir le TurboS)

Mer 4 Mai 2011, 20:13

rahbia a écrit:Merci pour ton conseil mon ami je vais en tenir compte

Salut rahbia,

regarde ici tout est dit sur la prépa made in porsche
http://www.forum-cayenne.com/forum/post18349.html?hilit=%20500cv#p18349 :drink:

Mer 4 Mai 2011, 21:29

Merci beaucoup

Ven 6 Mai 2011, 15:35

Quelque retard annonce par mon carossier :? :? :? :cry2: :cry2:

Ven 6 Mai 2011, 22:53

zen prend patience ce ne sera que trop bon :lol:

Sam 7 Mai 2011, 00:06

Tu n'as pas des photos de la transformation en cours :?: nous sommes très friands des photos et nous restons sur notre faim ;)

Sam 7 Mai 2011, 07:23

Oui! Oui! Ca pourrait être interressant de voir la mutation d'une bète en monstre..c'est qui ton carrossier?

Sam 7 Mai 2011, 09:24

Mon carrossier est un dans le 91 c'est un petit garage au milieu d'un village je bosse donc je ne peu pas alle prendre des photos j'irais au garage lundi et prendre des photos

Sam 7 Mai 2011, 09:33

Est-ce qu'il bosse bien tu le connais depuis longtemps?Car j'aurais peut-être du boulot pour lui et étant des environs de corbeil je me dis que ca serait pas trop loin...
Répondre