| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

BRUNO DU 13 a écrit:QUI AURAIS UN NUMERO POUR ACTIVER UN TRAKEUR AMAGIZ
JE VIENT DE ME FAIRE BRAQUE

. J'ai lu sur Internet qu'une personne ayant eu le meme cas que toi a du rappeler AMAGUIZ le lundi matin pour activer le TRACKER car la permanence n'avait aucune idée de son utilité. Dans tous les cas, partage ta malheureuse expérience dans les prochains jours, ca peut nous aider. Bonnes chances
apres 24h toujours au même point avec amaguiz le traqueur toujours pas activer????????/!!!!!!!
on se demande si il ont pas un service qui vend des pièce détacher de voitures de luxe vu q il ne veule pas ou mène mette pas tous en œuvre pour les retrouve!!!!!!!!!!!!!

. J'espère que tout se résoudra. Pour AMAGUIZ je vais me renseigner auprès de mon agent car je pensais que le tracker était mis en place dans le but de retrouver le vehicule en cas de vol. Apparemment c'est plutot un mouchard en cas d'accident ou autre. 
après plusieurs coup de téléphone '30' j ai l essais les gendarme prendre le relais

BRUNO DU 13 a écrit:de plus mon épouse qui vit très mal cette situation ne veux plus de cay

) , y compris la bloquer completement
), et si cette puce est a plus de 3 metres de la voiture, bingo, le moteur cale (ou ne demarre pas).

francouai a écrit:Ca a l'air top vos systems Russe.
Mais pour le coup de ton pantalon, tu dois avoir le meme quand tu utilises le cayenne?
Et si tu utilise le cayenne tout les jours, c'est le meme pantalon aussi ? beurk!