Bonjour à tous
Ces trois derniers jours je n'ai fais que de consulter des annonces

que de disparités et de détails parfois incompréhensible
ex rétroviseurs rabattable électriquement pourquoi il en existe autrement
sur le forum j'ai téléchargé la liste des options, mais une liste des équipements de base inclus serait pas mal pour connaître ce qui est des vrais options et de la fourniture incluse surtout lorsque sur l'annonce il y full options au vu de liste je suis sceptique
j'ai affiné un peu mes désirs naturellement c'est un choix perso qui n'engage que moi et qui ne veut pas dire que les autres choix sont pas bons
un paramètre important je veux que cette voiture puisse tracter car j'ai la remorque porte voiture ( 911 ou lotus) pour me rendre sur piste et un bateau ( pas bien gros mais il faut le tracter avec une remorque > 750kg)
ensuite le coté surbaissé de la gts surtout avec des jantes avec pneus à flanc étroits ne me plaise pas trop esthétiquement
donc j'arrive à V8 tout simple ( V6 peut être court pour tracter) avec moins de 80000 km ce qui donne en gros 30000€ je pense
comprenez que la sonorité du V8 qui est sublime je la possède avec la corvette et que le coté sport avec la 911 3.2l et la lotus me suffise
de plus j'entretien mes voitures seul y compris le ML donc moins d’électronique mieux je me porte
oui une cayenne pour pépére diront certains j'assume

j'affiche moins de 10000km par an avec le ml ( 8000 cette année) mais avoir le plaisir de rouler en Porsche cela suffit soit un cayenne S si je ne me trompe
bon dimanche à tous