Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Température d'eau qui baisse sur autoroute

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Température d'eau qui baisse sur autoroute

Messagepar Angelus666 » Dim 23 Jan 2022, 12:28

Salut
Purée je comprendrai jamais pourquoi chez les uns l'aiguille de température varie et que chez d'autres ça varie pas d'un poil (en faisant de la ville ou en étant dans les bouchons)
Angelus666
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003

Publicités

Messagepar jetrider » Mer 26 Jan 2022, 22:38

C'est assez bizarre en effet.

Pour avoir refait tout mon circuit ( calostat,pompe,liquide de refroidissement) j'ai rien vu d'anormal. Le liquide avait toujours la bonne couleur, pas pollué, pas de fuite, pas de conso d'huile, pas de bulle dans le liquide, même à chaud, pas même de mayo dans l'huile... Et ma température fluctue entre 85 et 95 degrés, selon les conditions de roulage, sans jamais atteindre les 100. L'huile ne bouge pas d'un poil en revanche. Est-ce que certains confondent temperature d'eau et température d'huile?
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: gris

Messagepar Tazer » Mer 26 Jan 2022, 23:17

Mes températures d'huile ou d'eau ne varient pas d'un poil, quelle que soit la température extérieure ou les conditions de roulage.
Chaque moteur est différent, le principal c'est de ne pas dépasser les limites. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar Angelus666 » Mer 26 Jan 2022, 23:38

Tazer a écrit:Mes températures d'huile ou d'eau ne varient pas d'un poil, quelle que soit la température extérieure ou les conditions de roulage.
Chaque moteur est différent, le principal c'est de ne pas dépasser les limites. :bye:

C'est ça qui est bizarre.
J'ai remis à neuf mon circuit de refroidissement et ça varie.
Ça variait déjà avant.
Et tu prends deux 955s ce sont les mêmes moteurs, ils sont sensés se comporter pareil !
Angelus666
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

• Répondre

Messagepar jetrider » Jeu 27 Jan 2022, 01:30

Je me suis demandé si un mauvais branchement des tuyaux ne pouvait pas causer cela, sauf que je suis certain de ce que j'ai fait... Sauf si l'ancien proprio a fait dessus quelque chose de mal que je n'aurais pas vu...

Petite spécificité de mon Cayenne, j'ai le webasto... il a toujours fait ça...Et jamais eu de surchauffe, juste ces oscillations entre 85 et 95°...

Je tourne exclusivement au 98 et le liquide de refroidissement provient de chez Porsche.
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement