Pour la suspension je ne peux pas t'aider beaucoup , je n'ai jamais fait de mesures dessus...
Pour la batterie, c'est peut etre un peu plus facile.
Si tu as une batterie de 110Ah, elle peut fournir un courant de 110A pendant 1H avant de s'épuiser totalement.
Si ta batterie se vide en 24H, elle dénite un courant de 110Ah/24 = 4.58A.
Si tu sais précisément en combien de temps ta batterie se vide tu peux calculer le courant qu'elle débite.
En débranchant les fusibles les uns après les autres, si tu vois soudainement une chute correspondant à ce que tu as calculé, tu as très probablement trouvé le responsable de la décharge de ta batterie.
Mais il faut aussi être sûr de sa batterie !!! J'insiste sur ce point car de nombreuses personnes croient que leur batterie est en bon état sans trop savoir de quoi ils parlent.
Si la batterie déchargée présente une tension INFERIEURE à 10.7Vdc, cette batterie est HS, il faut la changer car elle n'a plus la capacité de se recharger, elle va montrer une tension de 12vdc pendant peu de temps après la charge et s'écrouler de nouveau...pourtant, elle semble OK, certains accessoires fonctionnent, les lampes s'allument etc mais au premier coup de clef, c'est mort.
Une batterie chargée et en bonne santé, doit normalement présenter une tension de 13 à 13.8Vdc.( à 20/25°C )
La tension doit être aux alentours de 14 à 14.4Vdc quand le moteur tourne...dans tous les cas la tension doit augmenter quand le moteur tourne, ce qui prouve que l'alternateur fait bien son travail.
J'ai cherché longtemps un problème d'ESP sur mon A6 qui apparaissait au démarrage et disparaissait aussitôt après.
J'ai fini par conclure que la tension batterie chutait trop bas au démarrage et générait ce problème, une nouvelle batterie a définitivement solutionné ce problème, pourtant la voiture démarrait bien etc.... ( un vieux gros 2.5 V6 TDI ).
Mon conseil est donc de bien vérifier que la batterie n'est pas la cause du

PB et ensuite chercher les consommations anormales sur le circuit.
( mon verrouillage centralisé coinçait sur mon alfa et vidait la batterie en 1 nuit mais pas tous les jours...)
Peux tu détailler les

pb que tu as avec la suspension ?
Au cas où, je te mets la procédure de diag de la suspension...
NON aux LEZ et aux écolorageux OUI aux sports mécaniques et aux plaisirs automobiles !