| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ludo955 a écrit:super journée qui commence ce matin avec le voyant défaut suspension qui s'allume en roulant avec les suspensions arrières qui rebondissent dans les trous, plus de confort du tout.
Je m’arrête et je constate que l'arrière du véhicule plus bas que le mode chargement mais pas l'avant.
le compresseur à était reconditionné il y a un mois avec le kit de réparation et fonctionnait très bien jusque là.
quand je démarre, avant que le message défaut apparaisse je demande de passer en mode hauteur normal il ne me semble pas que le compresseur tourne.
par ou commencer ?

ludo955 a écrit:justement je n'ai pas le raccord de pression, j'en cherche un d’ailleurs si quelqu'un en a un a vendre ....

transyberia a écrit:j'en est un a donnersi ça peu aider

plus rapide que son ombre bon elles ne sont pas floues ouf hi hi

cayann a écrit:normal t'es a jeun2:

cayann a écrit:

Retourner vers Chassis, Trains Roulants