Qu'en pensez- vous? (j'ai besoin d'encouragements...
)
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

)

C'est pas un prix de kéké 

rahbia a écrit:Un conseil d'ami a ce prix la moi je dit non
sa me fais trop pensé a sa
http://www.google.com/search?hl=en&q=20 ... 40&bih=673

DENTIST 75 a écrit:rahbia a écrit:Un conseil d'ami a ce prix la moi je dit non
Mince moi qui voulait le repeindre en violet et vet pomme ,avec un aileron de 50 cm sur le toit et 6 sorties d'échappement me voilà stoppé net![]()
![]()

hakamou a écrit:Franchement, le cayenne, je l'aime au naturel![]()

boul a écrit:La touche du techart dans les doubles optiques sur le cargraphic est du plus bel effet,la reprise teinte alu avec le bouclier alu,subtile mariage,maintenant avec le pc modifie donc plus bas,ne crois tu pas que les bas de caisse vont s'imposer et de surcroit le pc arrièreMoi je te dirai,fonce,j'ai encore plein de projets mais une salle de bains a finir et une quatrième qui pointe le bout de son nez donc j'y vais tout doucement,le cay est beau dans sa livrée originale mais avec du bon gout et de bons produits,on ne peut que le sublime
...En effet boul le spoiler avant serait complété par les jupes latérales du pack sport désign il va de soit je me suis renseigné aussi chez passion auto,par contre le PC arrière aucunes modif à apporter ...souviens-toi j'ai le pack sport design d'origine sans les jupes latérales enfin je crois d'aprés les référencements de chez passion auto...ou alors je mets juste les jupes latérales pour compléter et achever le pack ...Les sabots chromés et les rétros maman n'aime pas...

rahbia a écrit:DENTIST 75 a écrit:rahbia a écrit:Un conseil d'ami a ce prix la moi je dit non
Mince moi qui voulait le repeindre en violet et vet pomme ,avec un aileron de 50 cm sur le toit et 6 sorties d'échappement me voilà stoppé net![]()
![]()
Non franchement DENTIST si sa te plais fonce mais moi je n'aime pas du tt mis les gout et les couleur sont different pour chaqun il y a surement des gens qui trouveron mon cayenne moche et d'autre qui trouveron sa beau
Soit dit en passant boul a raison si tu fais une modif du pc avant tu doit faire tout ce qui autour .
Mais moi qui ai vue ton cayenne en vrai il est tres beau comme sa je lui rajouterai juste le pare choc du cayenne turbo pour un look un peu plus agressif

boul a écrit:Je valide ton choix,le spoiler cargraphic est une pure merveille,unique car je ne l'ai encore jamais vu sur un cay,as-tu les délais et le coût pour l'installation
,j'avais déja appellé il y a deux mois passion auto et le kit était disponible après pour la peinture et le boulot je pense passer par le carossier peintre de passion77...

DENTIST 75 a écrit:Magnifique !!!L'avant soft du PC du cay s phase 2 S sublimé et transcendé devient plus vindicatif avec ce spoiler cargraphic...J'adore
Qu'en pensez- vous? (j'ai besoin d'encouragements...![]()
)

rahbia a écrit:Desole Dentist mais moi je suis pas trop fan sa resemble un peu au tuning que l'on peut trouve sur les 206 kéké
Mais si il te plais et qu'il est abordable fonce et sa te permetera de demarqué ton cayenne par rapport au autre

DAScedric a écrit:rahbia a écrit:Desole Dentist mais moi je suis pas trop fan sa resemble un peu au tuning que l'on peut trouve sur les 206 kéké
Mais si il te plais et qu'il est abordable fonce et sa te permetera de demarqué ton cayenne par rapport au autre
Je dirais meme plus on dirai un Golf ...![]()
Bon je plaisentes mai réflechie bien pour ne pas regrété aprés

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie