| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabrice S a écrit:attention le lien concerne le 957

rahbia a écrit:Techart reste et restera la reference tu tunning de luxe sur cayenne
!!!

DENTIST 75 a écrit:fabrice S a écrit:attention le lien concerne le 957
957 C'est bien phase 2? C'est mon cas ou je me trompe
Ce qui voudrait penser que le cay aurait a son actif deux phases et trois carrosseries 
boul a écrit:DENTIST 75 a écrit:fabrice S a écrit:attention le lien concerne le 957
957 C'est bien phase 2? C'est mon cas ou je me trompe
Tu poses une vraie question car 957 est bien le deuxième look au niveau carrosserie mais si tu recherches par exemple dans la centrale un Porsche Cayenne phase 2,il ne mette que les modèles de 2010 a 2011 avec le look troisième générationCe qui voudrait penser que le cay aurait a son actif deux phases et trois carrosseries
Je dis pas de bétises ca existe bien 958 

boul a écrit:Tu dis vrai,958 ce sont les cay look hyundaitroisième génération mais pour la phase,il semble que les allemands ne comptent pas comme nous

je taquineUltrapout66 a écrit:boul a écrit:Tu dis vrai,958 ce sont les cay look hyundaitroisième génération mais pour la phase,il semble que les allemands ne comptent pas comme nous
Décidément Boul, tu les accumules aujourd'hui...![]()
L'intérieur du 958 est quand même particulièrement beau, non ?
je préfère l'intérieur du 958 au 957
,ne serait-ce qu'au niveau du maintien des sièges,c'est une évidence,la console centrale type panamera,il est très beau,cote carrosserie,l'avant ne me dérange pas,je retrouve les galbes au niveau des ailes qui plongent sur les feux,ce qui me gêne plus c'est la partie arrière,mais je pense que l'on s'y fera mais encore ce matin,mon père me demande si je voulais prendre le sien pour me rendre a l'esplanade et bien va savoir pourquoi 
Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie