J'ai découvert ce photographe via un autre forum et plusieurs réalisations dont la dernière sur une 996 kit GT2,le beau temps est commandé également,je vous joins avant mes photos les siennes
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

J'ai découvert ce photographe via un autre forum et plusieurs réalisations dont la dernière sur une 996 kit GT2,le beau temps est commandé également,je vous joins avant mes photos les siennes 

Blundy a écrit:Ca donne des idées, si on faisait un concours de la plus belle photo !!
Toi, tu as pris une longueur d'avance !!

Blundy a écrit:Ca donne des idées, si on faisait un concours de la plus belle photo !!
Toi, tu as pris une longueur d'avance !!

boul a écrit:Un nouveau post pour vous annoncer mon rendez-vous samedi matin pour un shooting sur mon cayJ'ai découvert ce photographe via un autre forum et plusieurs réalisations dont la dernière sur une 996 kit GT2,le beau temps est commandé également,je vous joins avant mes photos les siennes

francouai a écrit:salut boul!
tu pourras demander a ton photographe le type de matos qu'il utilise (objectif, filtres, etc...)
en effet,super idée,et le gagnant pourrait être mis en page de garde sur le forum 

Allez,on tranche,sonnerie a 6h45,lever a 7h00,2h00 de boulot et hop 
boul a écrit:Le rendez-vous est dans a peine 9h00Que fais-je
je mets mon réveil a 5h00 pour le nettoyer
Allez,on tranche,sonnerie a 6h45,lever a 7h00,2h00 de boulot et hop
tu nous fais un pti film aussi ? Un jour on va voir boul dans Turbo ou direct auto en train de présenter son cay moi je vous dis

Petit déjeuner et en route pour la zone industrielle a une quarantaine de kilomètres,la,rencontre du photographe,briefing et hangar vide et bâtiment industriel en décor
je lui laisse les clés,et il s'occupe de ses différentes prises de vue pendant que je discute avec un porschiste venu nous retrouver avec une 993 4 S équipe du département Porsche exclusive,une merveille.Puis 13h00,il me rend mes clés et me rend compte des ses cliches
La clé USB me sera donnée ce jeudi 7
en attendant il devrait me poster queques photos pour me(vous)faire patienter 

boul a écrit:Réveil a 6h20,nettoyage des jantes a 6h45,puis carrosserie,vitres,intérieur,fin des opérations 8h39Petit déjeuner et en route pour la zone industrielle a une quarantaine de kilomètres,la,rencontre du photographe,briefing et hangar vide et bâtiment industriel en décor
je lui laisse les clés,et il s'occupe de ses différentes prises de vue pendant que je discute avec un porschiste venu nous retrouver avec une 993 4 S équipe du département Porsche exclusive,une merveille.Puis 13h00,il me rend mes clés et me rend compte des ses cliches
![]()

boul a écrit:Réveil a 6h20,nettoyage des jantes a 6h45,puis carrosserie,vitres,intérieur,fin des opérations 8h39Petit déjeuner et en route pour la zone industrielle a une quarantaine de kilomètres,la,rencontre du photographe,briefing et hangar vide et bâtiment industriel en décor
![]()

en tout cas

francouai a écrit:Je vois une poussière sur l'avant et une griffure sur le frein !![]()
Allez boul, dit nous que tu en est malade apres les avoirs vues aussi comme moi.![]()
Et sinon, son matos, c'etait quoi??

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne