Les photos sont tops de chez top, superbe definition,

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

je sais,c'est toujours le même cay,mais avec des projets de modifications
ce n'est pas parce que je ne pars pas qu'il faut s'endormir,peut être qu'un nouveau membre y est pour quelque chose 

nikokinho a écrit:toujours aussir beau Boul !!
pr les fans de belles photod, un lien avec une belle mise en avant d'un 996 4S avec une couleur sortant de l'ordinaire.
les jantes sont bof mais quelle ligne !!
http://forums.audipassion.com/topic/122 ... exclusive/
le décor n'est pas en reste,du très lourd,merci pour ces clichés 

jetrider a écrit:salut,
j'aime pas trop les enjoliveurs, je trouve que cela fait piece rapportèe....
Pour les led, ben je le trouve tellement beau ton Cay que je ne ferais rien....
Trop top comme il est!
@+

Uhrban06 a écrit:J'apprécie ta philosophie, et jusqu'à maintenant tu as su mener de front tes envies et la réussite visuelle, je suis sur que tu as déjà pris tes décisions pour l'embellir encore, notre plaisir sera de suivre les évolutions au travers de tes magnifiques photos.
Donc, merci de nous faire partager l'intimité de ton si beau Cayenne...

Uhrban06 a écrit:J'apprécie ta philosophie, et jusqu'à maintenant tu as su mener de front tes envies et la réussite visuelle, je suis sur que tu as déjà pris tes décisions pour l'embellir encore, notre plaisir sera de suivre les évolutions au travers de tes magnifiques photos.

boul a écrit:Uhrban06 a écrit:J'apprécie ta philosophie, et jusqu'à maintenant tu as su mener de front tes envies et la réussite visuelle, je suis sur que tu as déjà pris tes décisions pour l'embellir encore, notre plaisir sera de suivre les évolutions au travers de tes magnifiques photos.
Ah,la voix de la sagesse a parlé,croyez-vous qu'à 50 ans je serai devenu raisonnableil n'y a pas d'âge qui tienne me direz-vous,comptez sur moi pour vous faire suivre les évolutions,merci de votre soutien psychologique
à suivre

[/quote]

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne