JE suis au bout du rouleau
est-il possible pour ce week end de le régler même manuellement ou une autre solution ? Merci d'avance et bonne journée a tous
Titou 13
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

est-il possible pour ce week end de le régler même manuellement ou une autre solution ? 

Titou13 a écrit:Salut a tous,
JE suis au bout du rouleauj'ai changé (moi meme) il y'a 1 semaine mon ballast gauche acheté sur ebay et j'étais content sa remarche le xenon se rallume mais il eclaire beaucoup trop haut donc je suis allez au cp de marseille ce matin pensant qu'ils pourraient me le reprogrammer et bien non il a essayé pendant 1 heure et je me retrouve toujours avec un phare trop haut, le message d'erreur a l'odb et une facture d'une heure de main d'oeuvre pour rien
est-il possible pour ce week end de le régler même manuellement ou une autre solution ?
Merci d'avance et bonne journée a tous
Titou 13

je viens de le régler avec ces deux vis et ça a l'air de marcher je vais tester de nuit ce soir contre un mur et sur la route

Baloo22 a écrit:Suite au changement de mes Xenons , les phares étaient complètement déréglés , je suis passé au CP , il me l'ont fait avec le sourire , ET gratuitement![]()
Comme quoi , cela dépend complètement des gens que tu as en face de toi .

je suis juste quelqu'un d' aimable , agréable , attirant , charismatique, charmant , adorable , poli , gentil , respectueux ....... 

Max56 a écrit:Oui et pour leur réclamer un remboursement, nul et voleur en plus![]()
Max, au prix de l'heure de main d'oeuvre c'est une honte de ne pas être capable de faire un réglage comme ça.

Baloo22 a écrit:Merci ça va a priorij'ai oublié lucide dans ma liste

muppetshow a écrit:Baloo22 a écrit:Merci ça va a priorij'ai oublié lucide dans ma liste
Aurais-tu oublié modeste et réaliste dans ta p'tite liste

Baloo22 a écrit::kaola: je suis juste quelqu'un d' aimable , agréable , attirant , charismatique, charmant , adorable , poli , gentil , respectueux .......
T'as oublié très modeste.

Titou13 a écrit:Et oui tazer si ils ne sont pas capables de faire ça alors de quoi sont-ils capables ?
C'est incroyable pourtant ils savent que je dois partir ce week end et rouler de nuit et ils n'ont même pas insisté presque: "c'est pas grave si tu éblouis tout le monde .." tout ça pour deux vis, demain matin à l'ouverture je viens réclamer mes ronds et si je passe pour un gros beauf je m'en fouaprès j'y mettrai plus les pieds.
D'ailleurs pour info j'ai fait faire ma grosse révision des 60 000 chez CASTELLET CAR MOTORSPORT à côté du Castellet. Le tarif plus que correct rapide et surtout la passion, je recommande ce garage.
1200€ grosse Revision complète bougies vidanges.. etc vous connaissez +changement du Réservoir d'eau + courroie d'accessoire + liquide frein et un beau lustrage de la carrosserie Merveilleux !!