| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Jeg a écrit:Quand tu veux vendre ton monstre et que le professionnel t'en donne 7500€ car soit disant c'est invendable!!!

jullien a écrit:Jeg a écrit:Quand tu veux vendre ton monstre et que le professionnel t'en donne 7500€ car soit disant c'est invendable!!!
7500 € ? tu es optimiste, moi il m'en a donné 2500 €

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,

cay957s a écrit:Hello,
Mon assurance me demande simplement un constat (ou je cite "le véhicule B sera un lampadaire") signé par la mairie de ma ville (Arras et non Paris). J'ai appelé le service assurance de ces derniers et ils doivent me rappeler mais à priori pas de problème. A priori, avec l'administration, on les connaît les a priori. Mais j'ai absolument besoin de la voiture donc il va falloir s'activer quand même.
Je n'ai même pas vu le Cayenne encore car en déplacement mais le toit est enfoncé, le pare brise (qui était neuf) est mort et je ne serai pas surpris que le capot ait pris son lot de rayures vu les morceaux de verres retrouvés dessus.
Bref, un vrai bonheur :-D On se dit que mieux vaut la voiture qu'un enfant et vive les tous risques !