| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

julienD a écrit:quand tu sens la petite pointe de jalousie et mauvaise foi des gens quand ils te disent "j'ai regardé les annonces de cayenne
et j'ai été surpris ....ça vaut que dalles ton truk de 2005..." et les autres qui tout fiers te demandent " pourquoi ça a autant baissé....personne n'en veut..." et pour finir ceux qui te disent "c'est juste un touareg avec un logo porsche..."

Mdr ouai combien de fois on me l'a sorti ça...julienD a écrit:quand tu sens la petite pointe de jalousie et mauvaise foi des gens quand ils te disent "j'ai regardé les annonces de cayenne
et j'ai été surpris ....ça vaut que dalles ton truk de 2005..." et les autres qui tout fiers te demandent " pourquoi ça a autant baissé....personne n'en veut..." et pour finir ceux qui te disent "c'est juste un touareg avec un logo porsche..."

julienD a écrit:quand tu sens la petite pointe de jalousie et mauvaise foi des gens quand ils te disent "j'ai regardé les annonces de cayenne

eu enfin pas à ta hauteur le cay est haut, 

khuncyril a écrit:Quand t’as pas les moyens mais tu t’en fous