Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Tu sais que tu roules en Cayenne quand...

Mar 18 Déc 2018, 18:55

Quand c'est plus facile de faire un fist que de mettre les mains dans le compartiment moteur

Mar 18 Déc 2018, 19:08

quand tu sens la petite pointe de jalousie et mauvaise foi des gens quand ils te disent "j'ai regardé les annonces de cayenne
et j'ai été surpris ....ça vaut que dalles ton truk de 2005..." et les autres qui tout fiers te demandent " pourquoi ça a autant baissé....personne n'en veut..." et pour finir ceux qui te disent "c'est juste un touareg avec un logo porsche..."

Mar 18 Déc 2018, 19:22

julienD a écrit:quand tu sens la petite pointe de jalousie et mauvaise foi des gens quand ils te disent "j'ai regardé les annonces de cayenne
et j'ai été surpris ....ça vaut que dalles ton truk de 2005..." et les autres qui tout fiers te demandent " pourquoi ça a autant baissé....personne n'en veut..." et pour finir ceux qui te disent "c'est juste un touareg avec un logo porsche..."

Moi maintenant je peux répondre à un pote qui roule en vieille golf qu'avec la taxe carbone ma carte grise vaut plus chère que sa caisse lol

Mar 18 Déc 2018, 21:38

julienD a écrit:quand tu sens la petite pointe de jalousie et mauvaise foi des gens quand ils te disent "j'ai regardé les annonces de cayenne
Mdr ouai combien de fois on me l'a sorti ça...

Mer 19 Déc 2018, 14:31

Et beh... !!! pourquoi tu l’achètes pas ... si c'est moins cher que ton break !! :lol: :wink: :lol: :wink: :lol2: :lol2: :lol2:
Type de réponse que j'ai faite !!

Ven 21 Déc 2018, 18:19

Quand tu fais le plein dans une station essence et que tout le monde te regarde.

Ven 21 Déc 2018, 18:54

Quand tu fais le plein dans une station et tous le monde râle car tu es trop long et oui 100l c'est long

Sam 22 Déc 2018, 00:57

Ah ah ah

Les gens sont pressés lol

Le Cayenne:80l
Le jet a selle: 50l
Le jet a bras:13l
Le jerrican: 20l

Les gens râlent.... et toi tu pleures lol

Mais à chaque coup de gachette tu jubiles...

Dim 23 Déc 2018, 00:46

Lorsque tu debranches le cerveau au péage et que tout le monde te regarde décoller de la barrière de péage (ou comment emplafonner la conso LOL)

Dim 23 Déc 2018, 13:09

Quand dans un repas de famille tout le monde te prend pour le plus gros polueur de la planète...
Mais que tout le monde veut bien en faire un tour (juste pour voir).

Tu sais que tu roules en Cayenne quand...

Dim 30 Déc 2018, 22:30

Quand sur l autoroute on te pousse au cul parce que t’as une Porsche
Quand les gens font n importe quoi parce qu’ils regardent la voiture (autoroute A15 avec ma 968 un mec a tourné autour de la voiture à 120)

Et récemment ma femme a découvert le phénomène avec le Cayenne t as une Porsche donc faut rouler vite tout le temps

Lun 31 Déc 2018, 12:44

Là je confirme que tu as une Porsche tu dois rouler plus vite sinon on te colle au cul :((:

Lun 31 Déc 2018, 16:39

Quand un petit con en GOLF te colle au cul sur un tronçon limité a 50km/h,
    Il te double en roulant comme un malade, et arrivé à ta hauteur :bleble: eu enfin pas à ta hauteur le cay est haut,
    a ton niveau plutôt :LOL: PAFF le dos d'âne et il y laisse son pare choc. Il se rabat devant toi et tu le double en lui envoyant un gros bruit de V8 dans sa tronche en même temps que sa copine le gronde pour sa connerie. :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
    Modifié en dernier par Min's le Lun 31 Déc 2018, 17:29, modifié 1 fois.

Lun 31 Déc 2018, 17:21

C est marrant c est souvent en golf :lol:

Lun 31 Déc 2018, 17:27

C’est vrai c’est marran les golfistes, et encore une fois pas plus tard qu' hier à Montauban et cette fois sans dos d'âne. J'ai laissé coulé ca lui a fait plaisir :broom:

Lun 31 Déc 2018, 17:57

Moi a chaque fois que je sors ma 968 et que je vais en île de France !
    Autant dire qu’il faut prendre sur soi !

Ven 4 Jan 2019, 14:15

Quand apres avoir fait le plein a la station d'essence, tu mets le contact et la tout le monde te regarde.

Ven 4 Jan 2019, 17:52

Quand tu quittes la station essence, et que le mec de derrière hallucine sur la somme que tu viens de claquer dans ton plein :lol2:

Ven 4 Jan 2019, 20:12

Oui BURN :wink:
    Et quand tu roules à l’éthanol et que tu fais le plein pour 50 boules le mec derrière se dit autant de temps pour si peu :??:
    :lol: :lol:

Ven 4 Jan 2019, 20:49

Ahahahah

Ven 4 Jan 2019, 21:51

Perso, je n’avais jamais atteint le plafond de transaction à une station avant de rouler en Cayenne

Ven 4 Jan 2019, 21:57

Quand on te dit, il roule en Porsche, il faut pas qu'il demande une augmentation :cry2:

Sam 5 Jan 2019, 12:06

Quand t’as pas les moyens mais tu t’en fous :fume:

Sam 5 Jan 2019, 12:41

Quand tu le revends et que tu te rends compte que tu as perdus 19500€ en 2 ans :mur:

Sam 5 Jan 2019, 22:25

khuncyril a écrit:Quand t’as pas les moyens mais tu t’en fous :fume:

:lol2: :lol2: :lol2:
    Répondre