je me pose une question ,peut on rouler en position basse ?? il y a t il des regles a respecter ( vitesse etc ,,,,,)

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

F.A a écrit:Moi c'est position basse en permanence,mode normal pour tous les jours,confort pour les gros dos d'anes et sport pour l'attaque et les virages

DENTIST 75 a écrit:De toute façon il faut savoir aussi que quel que soit ton réglage au-delà d'une certaine vitesse 110, je crois le Cayenne passe automatiquement en position basse et qu'au delà de 30km/h si tu pars de la position charge, il se met en intermédiaire tout seul....

doc_ced a écrit:Bonjour,
SI on veut être très précis, la position dite "Charge" la plus basse est en effet automatiquement désactivée dès que le véhicule dépasse 25-30 km/h pour passer en mode "Normal".
Si on préfère rouler en position "basse", c'est possible dans tous les modes d'amortissement (Confort, normal ou sport). Il est vrai que le Cayenne est plus ramassé dans cette position et je préfère.
De toute façon, dès qu'on franchit les 130 km/h, le véhicule se met automatiquement en position "basse" ainsi qu'à 180 km/h où il perd encore un peu d'altitude (mais pas au point d'atteindre la position "basse" tout de même.
De même, en position "Allroad", dès la vitesse de 80 km/h atteinte, le Cayenne repasse en mode "Normal".
Mais tout cela est parfaitement décrit dans le guide d'utilisation du véhicule....
Bonne journée à tous et toutes.

Retourner vers Chassis, Trains Roulants