| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

philoche a écrit:Bonjour
attention ton différentiel de pont (normalement même diamètre)

doudoublaster a écrit:En effet, belle remarque pour le differentiel, mais cela dit est il concevable de parcourir disons 50km avec une roue galette 17" et une jante opposee 20" a 50km/h celon vous?

jetrider a écrit:Fred est hors compétition c'est obligé, sinon il va tous nous exploser!![]()
Ce qui serait bien aussi, c'est de savoir quelle taille de jante avaient ceux qui ont crevé car je pense que les grandes tailles genre 20" sont plus exposées...
A+

engineman a écrit:bah moi j en connais qui roule avec 3 roues en 22 et une roue en 20 et ce pendant plusieur kilometre

Leo a écrit:Allez je fait un petit deterage de post pour avoir quelques reponses, j ai un cayenne S equipe en 20 pouces avec une galette prevu pour depaner d origine en 18" , est ce que tous les cayenne muni d une galette possede la meme galette , du cayenne v6 en 17" selon les options aux turbo en 20" .Au final est ce que je peu me servir de cette galette

Retourner vers Chassis, Trains Roulants