Notre Cayenne v6 2012 a passé les 140 000 km et la tiptro n'a jamais été vidangé par le précédent propriétaire. Tout va bien je touche du bois mais c'est plus que l'heure.
j'ai contacté plusieurs garages dans le New Jersey dont une filiale AAMCO transmission (des pros de la BVA aux US, ils ne font que ça) pour un flush service (rinçage) et à ma grande surprise ils m'ont préconisé une simple vidange par gravité vu le kilométrage élevé: le risque de dispersion des particules dans la boite est trop grand avec un flush. cela peut faire plus de mal que de bien. Le rinçage c'est ok quand on est sur des kilométrages raisonnables (50/60 kkm).
C'était a priori pas la réponse que j'attendais...
à vos réflexions
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.




