par Tonade » Mar 5 Nov 2013, 17:23
Cela fait maintenant 3 semaines que je roule avec , et franchement j'en suis très satisfait .
Déjà rien que la concession . Mais j'avais déjà parlé de la concession Range /Jaguar quand j'avais acheté l'Evoque de ma femme en Juin . Je suis juste passé voir le dernier Range sport , qui est bien trop gros à mon goût , et j'ai vu cette XF qui m'avait déjà tapé dans l'oeil en Juin .
Donc petites pâtisseries , café , champagne essaie de la voiture sans rien demandé. De quoi mettre en confiance , contrairement à ces "connards" de porsche Reims .
Bref , j'ai signé le soir même . Reprise de mon cayenne sans problème . Et quel soulagement de laisser ce véhicule qui , maintenant que j'en croise un me fait pitier. Je sais , je suis dur , mais si vous aviez eu toutes mes merdes , vous penseriez pareil!.
Je m'étais dit que j'attendrai de voir le Macan , mais au final je n'ai même pas eu envie de rentrer dans la concession porsche de Reims .
Résultat en six mois j'ai claquer un peu plus de 100.000 euros pour deux voiture , et ça aurait pu aller dans un cayenne neuf , mais je n'en avait même pas envie . C'était trop d'honneur que de racheter cette marque .
Bref la voiture est hyper confortable , rien à retire . C'est sur , c'est un diesel 2,2 litre turbo 4 cylindres 200 chevaux , mais ça pousse vraiment bien , et elle n'a pas à rougir de mon cayenne V6 . Toutes les personnes qui sont rentrées dedans , à l'avant ou à l'arrière on été époustouflés par le confort . Et on a pas arrêté de me dire que c'était le jour et la nuit avec le cay .
Je suis hyper fournis en options , DVD à l'arrêt , caméra de recule , palette au volant ( des vraies ) , sièges chauffant j'en passe et j'en passe .
Le coffre est 10 litres plus grand que le cay . Et puis ce qui me plaît aussi , c'est qu'on en voit pas plus que ça .
Bon je ne parle pas de la consommation , de l'assurance et du prix de la révision ... Toutes les économies que je vais faire me serviront à acheter un autre véhicule dans 5 ans lol.
Et puis le luxe à l'anglaise quoi!!! Ca me donne vraiment des envies d'acheter une vraie sportive Jaguar genre la nouvelle type F dans quelques années.
Voilà , et même la 911 ne me dit plus rien . La concession de Reims et le cayenne m'ont réellement dégouté de cette marque. Dommage.
Je passerai de temps en temps sur le forum pour m'informer des nouveautés cayenne , on ne sais jamais si un jour je devenais foi lol
Bonne route à toutes et à tous , soyez prudent. Et si vous voyez une Jag blanche sur la route faites un petit appel de phare!!!