Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Au revoir porsche

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Au revoir porsche

Messagepar maxx » Mar 5 Nov 2013, 19:03

Je comfirme qu'au cp reims c'est pas des pros des relation client, apres 20 minutes a tourne autour du nouveau cay dans le showroom,personne n'est venu a ma rencontre et pour avoir ete faire un tour cher rbc(reims british car: jag et rang) je le dit:on est bien recu....mais je reste cher porsche quand meme!!!(jadore ma porsche;-) en tous cas bonne route avec ta splendide jaguar et si tu me croise avec mon v8s vert,stp ne te moque pas! :-) amicalement.
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Bruno83 » Mar 5 Nov 2013, 19:16

Venez dans le sud est ils sont cool
Amicalement Bruno83
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 turbo
Couleur: Blanc

Messagepar maxx » Mar 5 Nov 2013, 19:18

Sa fait loin pour la revision....
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011

Messagepar Bruno83 » Mar 5 Nov 2013, 19:48

Pas si loin 900 km allé 900 km retour égale 1800 km de plaisir LOL
Amicalement Bruno83
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 958 turbo
Couleur: Blanc

Messagepar mavmax » Mar 5 Nov 2013, 20:26

Les cp c'est quand même plutôt mauvais comme réputation. Et celui de Lyon pour moi ne fait pas parti des merveilles, mais je ne peux comparer avec Reims.
Après jaguar range Lyon lol c'est pas mieux, quand j'y suis allé un client avait cassé le système d'ouverture du coffre de l'évoque sûrement à force d'attendre :D
C'est bien dommage pour ces marques pour moi le meilleur accueil c'est BMW puis Mercedes. Avec un nombre pourtant bien plus important de client.
Bonne route
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar Drico » Mar 5 Nov 2013, 20:42

Bon vent à toi et amuse toi bien avec ta nouvel monture........
Drico
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Bleu nuit

Messagepar XAVIER » Mar 5 Nov 2013, 23:31

Salut et bonne route à toi.
Belle caisse cette jag :drink:
Xavier
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayann » Mer 6 Nov 2013, 00:20

bonjour profite pas de chance tu es mal tombé chez Porsche
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar Marc-Antoine » Mer 6 Nov 2013, 08:13

Pour moi le cp de lugano est le meiölleur accueil que j ai eu et j en ai connu des garages
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar Derek » Mar 10 Déc 2013, 23:29

Cette Jaguar blanche est vraiment à tomber .magnifique
Derek
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Année: 2007
Couleur: Gris Foncé

Messagepar Brewald » Mer 11 Déc 2013, 00:12

Bonsoir,

Très belle Jag !! Là je valide.
Bon, d'accord, j'avoue.. la seule qui me fasse vraiment craquer est la type F, pour avoir fait quelques km à ses côtés (sur autoroute) c'est juste un plaisir de la voir et de l'entendre ronronner (chose qui m'arrive très rarement sur une sportive, un coup de cœur).

[EDIT] j'avais oublié, moi aussi j'ai rencontré un concessionnaire peu commercial à St Germain en Laye, il m'a presque "dégouté" de la marque avec ses aprioris, mais je persiste, par contre ce qui est certain, c'est que ce n'est pas lui qui gagnera de l'argent lors de l'achat de mon Cay !! [/EDIT]

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ta nouvelle monture.
Prudence, et belle route,

Amicalement,
Brewald
Brewald
Curieux
Curieux

Année: 2008

Messagepar [DSC] » Mer 11 Déc 2013, 11:15

à l'instant chez un client :wink:

PS: j'ai volontairement laissé les lettres de la plaque :cool:

WP_20131211_007.jpg
[DSC]
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003

Messagepar Lebaron33 » Mer 11 Déc 2013, 11:37

Elle est trop belle !!!!!!!!!! la type F :lol:
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tourna tsi 150
Année: 2018
Couleur: Gris

• Répondre

Messagepar mavmax » Mer 11 Déc 2013, 13:46

Trop italien (alfa) á mon goût manque le côté déluré des anglaises
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers General