| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

vénom a écrit:bonjour tu as 57000 km et aprés 67000km la maintenance s allume ? je voudrais bien savoir ce qu il y a faire dessus .
en sachant que l huile c est tout les 30 000 km environ .
je suis curieux de connaitre le verdict merci

Docarno a écrit:La révision a été faite il y a 2 ans vient-il de dire...
C'est tous les 30000 Km ou tous les 2 ans. L'ODB doit bien le calculer ça ...
Il suffit de changer l'huile et les filtres...c'est pas le bout du monde
100 € d'huile maximum + 50 € de filtres
=> Fait le toi- même
En principe, l'acheteur d'une Porsche est assez souciant de son suivi.

RATOU a écrit:Docarno a écrit:La révision a été faite il y a 2 ans vient-il de dire...
C'est tous les 30000 Km ou tous les 2 ans. L'ODB doit bien le calculer ça ...
Il suffit de changer l'huile et les filtres...c'est pas le bout du monde
100 € d'huile maximum + 50 € de filtres
=> Fait le toi- même
[color=#000080]Effectivement je suis bien de ton avis ... si tu penses qu'il suffit de changer l'huile et les filtres, on peut le faire soi même ou bien encore aller chez une enseigne qui te le fait pour un forfait modique ...
Moi personnellement je préfère faire ma révision dans un CP tout simplement parce que ( en principec'est fait dans les règles de l'art suivant une check list bien précise et qui plus est, peuvent te mettre ton auto à niveau selon les prescriptions reçues entre temps par l'usine ceci explique peut-être les différences de fiabilité à long terme d'un Cayenne à l'autre ... mais bon après chacun est maitre de son destin ...
Sans oublier que le jour de la revente, il va te falloir expliquer à l'acheteur que tu fais tes vidanges toi même et que de ce fait tu n'as pas de facture attestant la régularité de ton entretien sans parler des tampons du carnet ...En principe, l'acheteur d'une Porsche est assez souciant de son suivi.

fabrice S a écrit:petit rappel pour les turbos, surveiller fréquement le niveau d'huile, rajouter 1l/1000km. c'est toujours mieux que d'avoir un voyant allumé au tableau de bord

xen a écrit:et ratou achéte un diesel t'auras plus rien a controler ouaf ouaf![]()
![]()
je déconne lol maiiiiiis bon

xen a écrit:![]()
pas les moyen d'en avoir deux lol

Retourner vers Maintenance pour tous modeles