et les gars!! arrêtez de vous faire des calineries sur le post de jetrider!!
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.
et les gars!! arrêtez de vous faire des calineries sur le post de jetrider!!

et bienvenu dans la grande famille Cayenne, donc le seul défaut est une addiction dangereuse

tu peux peut être nous en dire plus sur l'engin !! 

jetrider a écrit:Bon, ça commence à sentir bon, j'ai le bon de commande, tout semble ok, demain je téléphone chez porsche pour vérifier le pédigrée de l'auto...J'avais peut qu'il ne se rétracte, mais là ça devient bon!
Je vais tanner mon banquier pour avoir les fonds samedi prochain et ainsi faire l'affaire plus vite pour profiter du grand week-end qui s'annonce...On a de la famille à aller voir...Ce serait top!
Merci pour l'acceuil toujours aussi cool!
Je ne suis qu'un petit vermisseau au budget très moyen comparé à certains d'entre vous, mais je vois que la passion nous anime tous!
Pour votre week-end, je vais voir les dates sur le forum, mais je suis pas mal en déplacement en ce moment...Même sans y participer intégralement j'aurais pu passer vous voir sur une étape, pourquoi pas...
A voir...En attendant, je continue de croiser les doigts car tout peut encore arriver...Je vais d'ailleurs poster un petit mot dans la rubrique qui va bien au sujet des points à contrôler avant acquisition, histoire de ne rien oublier!
. Sinon, j'en serais parti, ca n'a aucun sens. L'idée est de partager des expériences d'une voiture exceptionnelle entre gens qui ne se la pête pas...

Retourner vers Présentation des membres