Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
750machiv a écrit:Je ne pense pas nécessaire de te moquer de tout le monde pour expliquer quelque chose!
engineman a écrit:Tout ça parce qu'un guignol qui sait utiliser internet dit ou répète bêtement ce qu'il voit sur la toile.
Et toi à part ta connerie, qu'apportes tu au forum ?
engineman a écrit:Et oui après 10 ans expérience sur le Cayenne et plus de 70 tutos réalisés dans tout les domaines pour le forum, j'ai des volant et quasi 4000 messages.
Tout cela n'a pas été acquis par des bavardages![]()
Chaque solution trouvée/inventée a été testée personnellement avant de la mettre en ligne donc oui je suis sur de moi.
Mais ça tu ne peux pas le savoir toi qui vient de t'inscrire ici.
Donc si cela ne te plait pas libre à toi d'aller voir sur forum auto par ex, il y en a pleins des comme toi.
Tu a choisi de faire ton entrée en matière ici en t'attaquant à la mauvaise personne donc si tu ne changes pas d’attitude tes jours sont compter ici
c'est possible , mais pas sur CE poste , et je me suis expliqué à ce sujet avec de vrais arguments techniques.cayann a écrit:engi est une référence ici et tu peux croire ce qu’il te dit il n’est pas le seul d’ailleurs .
Retourner vers Chassis, Trains Roulants