Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
boul a écrit:Le côté mat bien sûr
mikijoe1 a écrit:Salut à tous, alors voilà, j'ai joué les apprentis Sylvain pour nettoyer les sièges.
J'ai utilisé le Glipte gt15 sur les conseils de Sylvain (merci m'sieur)
Allez tous sur shinearama
passion77 a écrit:que c'est beau un cuir quand il est propre et mat![]()
passion77 a écrit:je crois que sur la première photo le propriétaire va devoir faire appel à un bon débosseleur![]()
![]()
le cuir des vêtements n'étant pas le même que le cuir de vos voitures je dirais que sur la deuxième photo c'est beau même si ça brille
mikijoe1 a écrit:la deuxième photo, je veux bien frotter avec mon produit spécial pour rendre mat ... et après on nourrit tout ça avec une petite crème ...
bon je sors ..., si maman tombe là dessus je suis un cayenniste mort
passion77 a écrit:4x4 japonnais ?? car si c'est le cas c'est un vernis très tendre qui ne se travail pas à la rotative, correction avec du matériel légé conseillé, envois moi une photo Miki![]()
ce soir reportage complet sur le cayenne, intérieur, extérieur, rayures profondes , débosselage etc....
mikijoe1 a écrit:passion77 a écrit:4x4 japonnais ?? car si c'est le cas c'est un vernis très tendre qui ne se travail pas à la rotative, correction avec du matériel légé conseillé, envois moi une photo Miki![]()
ce soir reportage complet sur le cayenne, intérieur, extérieur, rayures profondes , débosselage etc....
c'est un isuzu pickup, je prendrai une photo à l'occaz, peut être qu'avec une cire ça estompera...
comme quoi on en a vraiment pour son argent quand on achète des asiatiques...
Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie