ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Re: rénovation carrosserie

Dim 26 Aoû 2012, 19:23

Trois petites dernières avant dodo :lol:
Fichiers joints
P8260037.JPG
P8260038.JPG
P8260043.JPG

Dim 26 Aoû 2012, 19:43

superbes photos boul :smile:
je suis un grand fan de ce combo wolfgang :wink:

Dim 26 Aoû 2012, 19:50

C'est vachement agressif comme produit ! il n'était pas noir mat avant ?? :LOL: :hourra:

Image

Dim 26 Aoû 2012, 20:40

Beau taf Boul !!!

Lun 27 Aoû 2012, 06:08

Le travail réalisé sur le Cay de Coolbid est magnifique :bravo:

Merci aussi à Boul pour son reportage sur les produit de detailing Wolf Gang :bravo:

Parcontre, il est à qui le Cay phase 3 :interro: :oops: Celui de pounet,papa dans la vie et membre du forum,mais pas très actif :lol:

Lun 27 Aoû 2012, 12:24

jeanm a écrit::eek: :shock: MAGNIFIQUE ! :bravo: Sylvain

Incroyable :tequila

Lun 27 Aoû 2012, 12:25

Bravo à Boul pour les photos :bravo:

Lun 27 Aoû 2012, 14:29

bonjour :smile:

petite visite de DENTIST75 pour la réparation d'une rayure :drink: et ce beau carrera s pour une rénovation cette semaine , les dernières voitures à la maison :hourra:
Image

Lun 27 Aoû 2012, 16:47

Bravo Boul, beau boulot !!! :bravo:

Lun 27 Aoû 2012, 19:08

bonne semaine sylvain ca va

boul superbes photos et super boul ot

Mar 28 Aoû 2012, 10:45

belles photos boul toujours aussi magnifique tes cay :drink:
merci sylvain de mavoir ratrappé ce frottement travail impecc comme d'habitude et toujours un plaisir de te voir :drink:
une 911 noir et un cayenne noir cote à cote ça le fait grave comme dirait les jeun's :tequila :tequila

Mar 28 Aoû 2012, 12:24

superbe photos et très beau travail boul ( j'aime ton souci du détail et de la mise en scène )
c'est papounet qui doit être content
ps: la vache est très belle aussi :lol2: :lol2:

Jeu 30 Aoû 2012, 13:02

Ouah !!! Magnifique , photos superbes et excellent boulot.Bravo :master:

PS: J adore la vache dans le jardin :win:

Jeu 30 Aoû 2012, 17:59

bonjour :smile:

voilà première voiture dans l'atelier et nouvelles plaques d'immatriculations reçus :lol:
Image

Jeu 30 Aoû 2012, 18:10

J'achète ! ah elle n'est pas à vendre ? :lol:

Jeu 30 Aoû 2012, 18:21

superbe

la première d'une longue série :bravo: :bravo: :wink: :wink: :wink: :wink:

Jeu 30 Aoû 2012, 18:41

je savais en postant une photo de son beau derrière que cela vous plairait :LOL: :LOL: :drink:

Jeu 30 Aoû 2012, 18:44

Magnifique !!!

Jeu 30 Aoû 2012, 19:59

Syvain, j'ai donné l'adresse de ton site à mon frangin qui vient de s'acheter une audi A4 noire (20 000 km) micro rayée un peu partout (genre sur l'aile avant gauche on dirait que l'ancien proprio l'a nettoyée au sctoch brite :mur:), il y a un peu de boulot pour la remettre à neuf, mon frangin ne sait pas encore s'il veut faire l'investissement, il a peur qu'elle soit pareil dans pas longtemps... je lui ai quand même montré des photos avant/après pour le convaincre que la rénovation est nécessaire... il ne savait pas que ça existait ce genre de prestations.

J'espère qu'il va se décider et t'appeler

c'est combien de temps l'immobilisation ? tu as une voiture de prêt/loc. ?

Jeu 30 Aoû 2012, 20:26

merci Miki d'avoir pensé à moi :drink:
l'ancien propriétaire à du vouloir retirer des traces de moustiques ou autre avec le coté vert de l'éponge , je vois cela très souvent, que ton frère se rassure il sagit de défauts mineurs de surface.
en ce qui concerne le temps d'immobilisation sur ce modèle deux jours et demi en moyenne pour une rénovation extérieur, , la voiture de prêt c'est prévu d'ici la fin de l'année :wink: en attendant vu que nous sommes deux il est possible de vous raccompagner à votre domicile et de revenir vous chercher pour la livraison.
l'année prochaine j'espère pouvoir remettre en place la prestation " 0KM " avec la prise en charge et la livraison de votre voiture à domicile sur plateau :wink:
Image

Jeu 30 Aoû 2012, 20:31

très bonne initiative :wink:
ça devient du sérieux tout ça :bravo: :bravo: :bravo:

Jeu 30 Aoû 2012, 20:42

2 jours 1/2 ça doit être tout le temps cumulé dans sa vie qu'il a dû passer pour nettoyer ses voitures ... :mrgreen:

Jeu 30 Aoû 2012, 21:06

Le transport de l'auto, sur une remorque ou l'auto monte par ses propres moyens (pas de treuil qui bousille tout si mal employé)...Top...

Quand tu ramènes l'auto, elle est bâchée et tu la découvres avec le proprio...Effet garantit!!!!

Avec une p'tite bouteille sur le siège.....Top of the top....Comme quand on m'a livré le Cayenne...Une redécouverte...Moi j'en pleurerais devant l'auto, surtout avec la qualité de ton travail, on aurait l'impression de recevoir une voiture neuve livrée à la maison...

En tout cas, tu es très très fort...Et plein d'idées!!!!

Longue vie à ton entreprise

Jeu 30 Aoû 2012, 21:37

jetrider a écrit:Le transport de l'auto, sur une remorque ou l'auto monte par ses propres moyens (pas de treuil qui bousille tout si mal employé)...Top...

Quand tu ramènes l'auto, elle est bâchée et tu la découvres avec le proprio...Effet garantit!!!!

Avec une p'tite bouteille sur le siège.....Top of the top....Comme quand on m'a livré le Cayenne...Une redécouverte...Moi j'en pleurerais devant l'auto, surtout avec la qualité de ton travail, on aurait l'impression de recevoir une voiture neuve livrée à la maison...

rien à rajouter :master: :master: :master: :bravo: :bravo:
+10000 :wink: :wink:

Jeu 30 Aoû 2012, 21:42

jetrider a écrit:Le transport de l'auto, sur une remorque ou l'auto monte par ses propres moyens (pas de treuil qui bousille tout si mal employé)...Top...

merci jetrider je note :drink:
Répondre