| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:on dirait que la marque DYNAVIN propose un 2DIN compatible fibre optique porsche...
d'autres infos ici.
faudrait trouver la doc pour savoir vraiment se que ca donne.

(j'aurais peut etre dû commencer par là...
)
GEORGES38 a écrit:Salut,
voici les deux liens des modèles que je viens de tester.....:
http://www.materiel-hi-tech.fr/autoradi ... tooth.html
pour celui-ci,
pas de soucis au niveau GPS, parcontre , perte total des commandes et info au volant,radio tres aleatoire,impossible de connecter la camera de recul.....
http://www.materiel-hi-tech.fr/porsche/ ... tique.html
celui-ci.....
en court de découverte,récupéré les commandes au volant,radio un grand mieux......
GPS.... j'attends de recevoir la carte SD du poste(oublier de me la livrer!!!)
camera de recul fonctionne, mais ne s'enclenche pas automatiquement en passant la marche arrière,il faut passer en auxiliaire
lecteur DVD,gros souci! malgres le fait d'avoir connecter mes ecrans d'appui tete , l'ecran principal du poste reste actif sur DVD et donc coupe tout autre fonction.(pas possible d'utiliser en roulant)
la TV.....euhhhh! aucune image ni son!?!![]()
![]()
![]()
![]()
en gros rien de tres positif............

Papfab a écrit:Salut, qu'est ce qui n'allait pas dans le second modèle ? C'est celui que je m'apprête à acheter... Le plus complet apparemment et que j'ai trouvé à 250€ en Chine sur les bons conseils d'Engineman... Merci de ton retour !
il ne se sont même pas donner la peine de me dire pourquoi!

x2 fois plus chere car rebadger pour la france.

cayann a écrit:bonjour appradio pioneer y a que ca de vrai si tu as un iphone ou un android
cout 500 euros mais tu as tout gps tv radio mp3 Kit parrot integré etc
amicalement Cayann

sean11510 a écrit:Moi j'ai sa dans mon cay
http://www.parrot.com/fr/produits/gamme ... roid-smart
En plus avec une interface BT connecter a l' ODB je peu effacer les code défauts,du coup des que j'ai un code défaut je m'arrête je le sauvegarde pour plus tars et l'effacer de suite.
Sa c'est le petit plus de cette autoradios.
Sinon il y a tous, bt,wifi,3g,mp3,mp4,gsm,gps,camera,ecran arrière,internet,lecture fichier audio,ipod,iphone,android,3 USB,sa fais que vous pouvez y maitre une clés usb+un disque dur est en USB et aussi recharger votre GSM via l'usb restant.

piment a écrit:cayann a écrit:bonjour appradio pioneer y a que ca de vrai si tu as un iphone ou un android
cout 500 euros mais tu as tout gps tv radio mp3 Kit parrot integré etc
amicalement Cayann
Bonjour Cayann,
Je voudrais changer mon boitier PCM pq le GPS ne fonctionne plus du tout et je voudrais brancher un lecteur mp3 de temps en temps Est-ce que tu as acheté ce pioneer et est-ce que tu en es satisfait ?
Merci d'avance

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video