| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tacosse a écrit:Bonjour Clins,
pas mal ce record, on aurait pu imaginer que le crochet puisse se casser, mais non ! Beau défi.![]()
à lui 

Theleme974 a écrit:J'ai vu l'article sur le compte tweeter de Porsche mais il y avait un Cayenne diesel en photo ...

Taxicayenne a écrit:Je retiens que seul un véritable Cayenne, j'ai nommé le seul et unique 958 est capable de ce genre d'exploit![]()

Taxicayenne a écrit:Je retiens que seul un véritable Cayenne, j'ai nommé le seul et unique 958 est capable de ce genre d'exploit![]()

Taxicayenne a écrit:Il vont réitérer avec une tentative de tirer la fusée Ariane et à Cayenne et avec un Cayenne 958 bien sûr![]()
Un moche moche n'a pas la force pour ce genre d'exploit, il est tout juste capable de démarrer quand il n'est pas sous perfusion, par contre c'est une excellente citerne via les tétines, de temps en temps il perd un œil du à des fixations légères
Son cœur alimenté par deux pompes faiblit régulièrement![]()
Et non messieurs le moche moche n'a pas l'étoffe du beau Coréen 958

Taxicayenne a écrit:Le débat 955 c'est le meilleur et bla bla bla c'est le plus beau et bla bla bla c'est surtout une antiquité qui se dégrade avec le temps

Taxicayenne a écrit:Le débat 955 c'est le meilleur et bla bla bla c'est le plus beau et bla bla bla c'est surtout une antiquité qui se dégrade avec le temps

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne