| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

guyaja a écrit:Bonjour à tous,
Désirant acquérir un hybrid de 2010 j'aurai voulu avoir des renseignements sur les utilisateurs de ce modèle car chez Porsche ils m'ont annoncé une durée de vie de 10 ans !!! Si certains ont déjà dû changer le bloc ? J'ai vu que le prix était de 13000€ HT, et si le fait de ne rouler qu'en thermique posait un problème lorsque les batteries de l'hybrid sont mortes ?

Marc-Antoine a écrit:Et surtout une valeur de revente quasi nulle .
Un hybride première génération se revend entre 8 à 10'000 euros avec une batterie fonctionnelle
Avec une batterie HS ça doit coter à 2 à 3000 euros grand maximum .

gghenri4 a écrit:Je lis ici des affirmations sur la valeur supposée des Cayenne hybride de 2010 2014 qui ne correspondent pas du tout à la cote et aux valeurs affichées dans les annonces. Je veux bien entendre que ce qui est dans les annonces ne correspond pas au prix de la vente qui se réalisera mais pas à ce point.
Non ces modèles ne sont pas aussi dévalorisés, on peut ne pas les aimer ni les conseiller pour différentes raisons mais pas ainsi.

Tazer a écrit:Donc aucun intérêt à acheter un hybrid première génération de plus de 10 ans.
Sauf chercher les emmerdements en cas de panne.

mma144 a écrit:Effectivement... Marc-Antoine se trompe...
Ces hybrides ne se revendent pas du tout !!!
Attendons donc que Paul réussisse à placer le sien, 78.000 km !!! Et nous verrons ou est la réalité. S'il est patient, un acheteur, bien plus malin que nous tous viendra se jeter dessus.
Nous aimons nos véhicules, notamment Porsche, au point d'en posséder parfois plusieurs, ceci ne nous empêche pas d'en connaître les défauts, malheureusement accompagnés de la politique commerciale de la marque et des manquements de certaines concessions françaises.

Marc-Antoine a écrit:Le 958 Mk2 est effectivement nettement plus côté
Et là en dessous de 100’000 km Ça donne une moyenne entre 35000 et 40000 frs mais pas le Mk1 première génération la version sans recharge externe