Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Recharge Cayenne hybride

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre

Re: Recharge Cayenne hybride

Messagepar gghenri4 » Mar 5 Aoû 2025, 08:18

Commentaire par rapport au HS de mavmax : certes certaines 996 et 997 phase1 apparaissent sur le marché de l’occasion comme ayant eu le moteur changé, mais ce sont des voitures de sport ( le Cayenne est majoritairement utilisé comme un SUV familial ) abordables et donc achetées en occasion par une population très diverse. Parmi eux il y en a qui ne respectent pas les préconisations, ne font pas les entretiens correctement tout en utilisant ces voitures parfois aux limites. Ceci, combiné au fait qu’il y a 2 points à surveiller sur ces modèles sous peine de risque de casse moteur, conduit à ces résultats.
( le roulement IMS qu’il faut considérer comme une pièce d’usure, et les rayures de cylindres en raison du produit utilisé pour leur revêtement si mauvaise lubrification, ce qui arrive en cas de mauvais entretien ou lorsque qu’on prend les virages à grande vitesse avec cette technique de moteur à plat sans carter sec),
Je connais bien, j’ai eu des 996 et 997 pendant plusieurs années et je continue à suivre leur actualité ( j’ai posté 10 000 messages sur un forum dédié aux 996 et 997).
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Coupé 3 E-Hyb V6
Année: 2022
Couleur: Quartzite Mét

Publicités

Précédente

Retourner vers Electricité