Ven 17 Juin 2011, 22:19
Sam 18 Juin 2011, 01:17
Sam 18 Juin 2011, 07:09
thfavreau a écrit:Ils prennent en charge peut-être parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils t'avaient changé des trucs pour rien...
Sam 18 Juin 2011, 08:36
Sam 18 Juin 2011, 11:04
thfavreau a écrit:Ils prennent en charge peut-être parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils t'avaient changé des trucs pour rien...
Sam 18 Juin 2011, 11:53
Dim 19 Juin 2011, 10:02
coolbid a écrit:c'est vraiment chiant toute cette histoire
va savoir si c'est du lard ou du cochon
le tout il faut que ca se termine ,et de preference bien pour notre ami
Dim 19 Juin 2011, 11:05
Dim 19 Juin 2011, 18:38
Dim 19 Juin 2011, 18:52
Dim 19 Juin 2011, 19:24
Mar 21 Juin 2011, 12:58
Mar 21 Juin 2011, 19:19
Mar 21 Juin 2011, 19:58
Mar 21 Juin 2011, 21:20
Uhrban06 a écrit:T t'es fait exorcisé??![]()
Mar 21 Juin 2011, 21:23
Mar 21 Juin 2011, 21:54
Mar 21 Juin 2011, 22:08
Mer 22 Juin 2011, 08:52
Mer 22 Juin 2011, 17:03
Lun 18 Juil 2011, 08:40
Mar 19 Juil 2011, 12:46
jacques a écrit:Bonjour à toute et à tous
Modèle du véhicule : Cayenne s
Première mise en circulation : 2008
Nature du problème rencontré : problèmes de démarrage, petite perte de puissance
Prise en charge Porsche : oui
prise en charge : 100 %
Date de prise en charge : 21/06/2011
Après le changement des bobines et des bougies à 59000, et 15 jour en BMW dizel !!!! il s'est avéré que la pompe haute pression était défectueuse, changer par mon concessionnaire Porsche Orléans sans aucune participation de ma part et tout cela avec le sourire.
Faire le plein sans sentir le fuel…….quel bonheur pour le nez et les mains, .....mais pas pour le porte-sous!!!
Jac
Mar 19 Juil 2011, 13:11
Mar 19 Juil 2011, 14:22
esseme77 a écrit:jacques a écrit:Bonjour à toute et à tous
Modèle du véhicule : Cayenne s
Première mise en circulation : 2008
Nature du problème rencontré : problèmes de démarrage, petite perte de puissance
Prise en charge Porsche : oui
prise en charge : 100 %
Date de prise en charge : 21/06/2011
Après le changement des bobines et des bougies à 59000, et 15 jour en BMW dizel !!!! il s'est avéré que la pompe haute pression était défectueuse, changer par mon concessionnaire Porsche Orléans sans aucune participation de ma part et tout cela avec le sourire.
Faire le plein sans sentir le fuel…….quel bonheur pour le nez et les mains, .....mais pas pour le porte-sous!!!
Jac
Idem pour moi, lors de la révision 90000 km : changement pompe haute pression avec prise en charge 100 % par porsche en avril 2011 suite "préconisation stuttgart"
Cdlt
Mar 19 Juil 2011, 21:41
Iceman a écrit:Cayenne v6
Année 2004
105400kms
Voyant moteur alume perte de puissance moteur qui broute