Version compléte
ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
Répondre

Re: Un rassemblement national de... voitures

Lun 28 Nov 2011, 12:02

Je ne suis pas étonné des réactions de bêtise abyssale, que cet article pondu par un(e) pisse copie aigri(e) a pu générer...
Quant aux réactions sur le forum du journal elles sont la marque de cette haine de quelques esprits rétrécis qui assènent à coup de poncifs leur morale rétrécie et leur vertu de pseudos écolos à la petite semaine ! :((

Cela me fait penser à un célèbre photographe nous vantant les mérites de l'écologie qui pour se déplacer de Rambouillet à Paris , ne se déplace qu'en ...hélico ! :shock:

Pour contrecarrer cette image désastreuse que ces ayatollas du bitume ont répandu sur les 4 x 4 en général et leur fatwa en particulier sur le Cayenne, j'essaye d'adopter un comportement encore plus civil , à savoir, toujours laisser passer les piétons , ne pas forcer des passages, ne pas coller, laisser le diminué du bulbe doubler à tout prix et en 4 X 4 sur des chemins , toujours saluer ces curieux skieurs sans skis qui foudroient d'un regard noir le passage du vilain panzer pollueur du gangster richissime ! 8-)

Lun 28 Nov 2011, 12:16

Jagsovereign a écrit: à savoir, toujours laisser passer les piétons , ne pas forcer des passages, ne pas coller, laisser le diminué du bulbe doubler à tout prix et en 4 X 4 sur des chemins , toujours saluer ces curieux skieurs sans skis qui foudroient d'un regard noir le passage du vilain panzer pollueur du gangster richissime ! 8-)

Un comportement très normal, au fond. :master:

Lun 28 Nov 2011, 12:31

Certes. ;)
Mais pas toujours facile à tenir, quand visiblement certains piétons prennent un malin plaisir à traverser à la vitesse d'un gastéropode cacochyme ou quand au feu rouge un jacky se croit au départ du grand prix, sans parler de la clio qui te colle sur autoroute quand tu doubles à 135... :twisted:
On est tenté parfois de faire parler la cavalerie !
Mais la plupart du temps en insistant sur l'aspect poli , je suis confronté à des réactions étonnés du genre , tiens cet écraseur patenté me laisse passer !? :lol:

Lun 28 Nov 2011, 17:50

Jagsovereign a écrit:Certes. ;)
Mais pas toujours facile à tenir, quand visiblement certains piétons prennent un malin plaisir à traverser à la vitesse d'un gastéropode cacochyme ou quand au feu rouge un jacky se croit au départ du grand prix, sans parler de la clio qui te colle sur autoroute quand tu doubles à 135... :twisted:
On est tenté parfois de faire parler la cavalerie !
Mais la plupart du temps en insistant sur l'aspect poli , je suis confronté à des réactions étonnés du genre , tiens cet écraseur patenté me laisse passer !? :lol:

+1. :win:
Répondre