Mer 16 Nov 2011, 23:32
francouai a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2011/11/14/article_huit-porsche-cayenne-hier-sur-la-place-d.shtml
Lisez (ou repondez ) aux commentaires des lecteurs en dessous de l'article.
y en a qui sont fort quand meme.
Jeu 17 Nov 2011, 00:09
Jeu 17 Nov 2011, 07:24
Jeu 17 Nov 2011, 09:38
Jeu 17 Nov 2011, 10:15
Jeu 17 Nov 2011, 12:03
Ultrapout66 a écrit:Merci Tony, il n'y a rien à ajouter !![]()
![]()
pour ton intervention
Jeu 17 Nov 2011, 13:08
pour nous avoir defendus,meme si ca ne va pas changer les choses,mais au moins tu as eu le merites de le faire,et c est joliment ecrit!!!
Jeu 17 Nov 2011, 15:15
Jeu 17 Nov 2011, 15:54
Jeu 17 Nov 2011, 16:34
Tony !
Jeu 17 Nov 2011, 19:04
Jeu 17 Nov 2011, 19:07
colibri a écrit:Je viens de lire les posts (la voix du nord)!!!! Y'a vraiment des idiots.
Mais je crois retrouvé certains commentaires de quelques personnes bien renseignées, parfois jaloux, souvent pauvre d'esprit, qui peuplent nos villes et campagnes. Ces mêmes personnes savent et continueront à retourner leurs vestes, ils le font de manière formidable car ils embarquent avec eux une ribambelle de bons suiveurs (braves moutons) qui ne savent que reproduire et vomir des propos sans fondements.
Ignorons les
Ca me fait penser à un post du forum (qu'est ce qui a changé depuis l'achat de votre cayenne, je crois) Entre les "amis" qui ne parlent plus, les voisins qui te dénoncent au fisc, ceux qui ceci et ceux qui cela..... C'est de la même graine.
Allez braves Cayennistes, continuez à vous faire plaisir, continuez à remplir les caisses de l'état en payant les taxes divers nécessaires à l'utilisation de ce 4X4, continuez surtout à rester de marbre devant ses détracteurs.
Bravo Tony pour cette intervention. Mais comme tu peux le lire, les réponses à tes propos sont à l'image d'une certaine catégorie de notre population que je préfére repousser puis ignorer afin de ne pas tomber dans un débat sans aucun intérèts.
Bonne route à toutes et tous![]()
Jeu 17 Nov 2011, 20:13
mikijoe1 a écrit:colibri a écrit:Je viens de lire les posts (la voix du nord)!!!! Y'a vraiment des idiots.
Mais je crois retrouvé certains commentaires de quelques personnes bien renseignées, parfois jaloux, souvent pauvre d'esprit, qui peuplent nos villes et campagnes. Ces mêmes personnes savent et continueront à retourner leurs vestes, ils le font de manière formidable car ils embarquent avec eux une ribambelle de bons suiveurs (braves moutons) qui ne savent que reproduire et vomir des propos sans fondements.
Ignorons les
Ca me fait penser à un post du forum (qu'est ce qui a changé depuis l'achat de votre cayenne, je crois) Entre les "amis" qui ne parlent plus, les voisins qui te dénoncent au fisc, ceux qui ceci et ceux qui cela..... C'est de la même graine.
Allez braves Cayennistes, continuez à vous faire plaisir, continuez à remplir les caisses de l'état en payant les taxes divers nécessaires à l'utilisation de ce 4X4, continuez surtout à rester de marbre devant ses détracteurs.
Bravo Tony pour cette intervention. Mais comme tu peux le lire, les réponses à tes propos sont à l'image d'une certaine catégorie de notre population que je préfére repousser puis ignorer afin de ne pas tomber dans un débat sans aucun intérèts.
Bonne route à toutes et tous![]()
Moi ce qui a changé, c'est que je me fais engueuler par ma femme : "t'es chiant à être tout le temps fourré sur ton forum"
Jeu 17 Nov 2011, 21:27
Bravo tony pour tes réponses mais ils ne comprennent même pas! Quant à la pollution, je rêve ! 13 litres de SP 98 au 100 je pense que çà pollue moins qu'un vieux J9 diesel
Vous savez que dans certains pays c'est le diesel qui est surtaxé et plus cher que l'essence! ALlez tiens , je vais me faire une poussette et 2 papis à 200 à l'heure pour me calmer !!
Jeu 17 Nov 2011, 22:05
Jeu 17 Nov 2011, 22:24

Ven 18 Nov 2011, 13:31
Ven 18 Nov 2011, 13:49
jetrider a écrit:Bah, ce qu'ils en pensent je m'en fous!
J'en ai fais les frais dans l'entreprise où je passe pour le salop de capitaliste qui mange le pain des travailleurs...
Mais mercredi soir, j'avais déjà fait 40h...Mais cela ils s'en foutent...
Moi le matin, j'ai la banane dans mon Cayenne...Je leur souhaite la même chose (même si c'est pas un Cayenne), c'est si triste une vie sans plaisir...
La famille, la bouffe, les belles autos, le sexe, le jet....Il n'y a que ça de vrai...Tant pis si ça choque...Les choqués sont souvent les premiers à se défouler sur le net sur tous ces sujets
Ven 18 Nov 2011, 13:51
glop-glop a écrit:Le sujet à été locké, on ne verra peut etre pas ton message.![]()
ça devait partir en vrille, entre ceux qui ne lisent pas, ceux qui ne veulent pas comprendre et ceux qui ont étés fini à l'urine.
http://forums.lavoix.com/topic/40082-hu ... ge__st__15
Ven 18 Nov 2011, 16:53
Ven 18 Nov 2011, 17:12
hakamou a écrit:Quand ils auront gagnés au Loto, ils ne viendront pas sur le forum ... nous ne sommes pas du même monde![]()
Attention, ne pas confondre VDN et VDM .... quoi que ...![]()
![]()
Sam 19 Nov 2011, 00:17
xen a écrit:aucun commentaire espéce de gros pollueurs que vous êtes![]()
![]()
Sam 19 Nov 2011, 09:20
d'avoir pris l'initiative d'ouvrir le dialogue. Malheureusement, il faut laisser tomber cette pauvre discussion de trepannes du bulbe.... Il y en a bcp incapables de passer le niveau manichéen de MOI = BIEN, TOI = PAS BIEN. Sur ceux, profitez bien de votre week end en cay' !!!!!
Sam 19 Nov 2011, 09:50
hakamou a écrit:jetrider a écrit:
La famille, la bouffe, les belles autos, le sexe, le jet....
dans cet ordre ???![]()
![]()
Sam 19 Nov 2011, 22:15