) pour qu'elle mesure l'ampleur de la boulette 
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

) pour qu'elle mesure l'ampleur de la boulette 

TONY88 a écrit:Joli florilège![]()
Mais bon, on ne saurait s'attendre à autre chose.
Quand j'ai cherché un 4x4 qui me fasse plaisir, j'ai cherché un truc carrément indécent. C'était ma vision. Alors comment reprocher à qualqu'un qui n'y a jamais mis les fesses de trouver cela "pétage de melon"![]()
Il faut le dompter pour le comprendre
pour le coté indecent!! 
Fred_cay a écrit:Je suis vraiment surpris des commentaires sur le forum de la voix du Nord ...
c'est dommage d'être perçu comme ça. (gangsters, bling bling, charlots, ... )
Personne n'a pensé que si on s'achète une voiture comme ça .... c'est qu'on a certainement pas mal bossé pour y arriver.
ça m'énerve !

Ultrapout66 a écrit:Tout à fait d'accord avec Tony88 et FredCay...![]()
![]()
![]()
C'est triste, mais bon maintenant je comprends pourquoi on peut aussi facilement se faire rayer une portière à coups de clé.![]()
...pour ceux qui etaient présents!!
. Et j'ajouterai, si tu ne l'as pas 40 ans ....

gilsafi1 a écrit:la jalousie n'a pas de limite.. pour etre bien aujourd'hui faut faire quoi: rouler en renault laguna essence, voter quoi?... boire quoi??? c'est dingue d'être aussi méchant.... de détester à tel point certaines personnes que l'on ne connait pas?? j'ai du mal... enfin j'ai décidé de vivre ma passion... et ne pas faire de fraude à la sécurité sociale, de payer mes impôts, mes amendes , bref d'être le C.. Moyen....
je suis sidéré de cette violence verbale..

Alexdu67 a écrit:gilsafi1 a écrit:la jalousie n'a pas de limite.. pour etre bien aujourd'hui faut faire quoi: rouler en renault laguna essence, voter quoi?... boire quoi??? c'est dingue d'être aussi méchant.... de détester à tel point certaines personnes que l'on ne connait pas?? j'ai du mal... enfin j'ai décidé de vivre ma passion... et ne pas faire de fraude à la sécurité sociale, de payer mes impôts, mes amendes , bref d'être le C.. Moyen....
...moi aussi...![]()

colibri a écrit:Alexdu67 a écrit:gilsafi1 a écrit:la jalousie n'a pas de limite.. pour etre bien aujourd'hui faut faire quoi: rouler en renault laguna essence, voter quoi?... boire quoi??? c'est dingue d'être aussi méchant.... de détester à tel point certaines personnes que l'on ne connait pas?? j'ai du mal... enfin j'ai décidé de vivre ma passion... et ne pas faire de fraude à la sécurité sociale, de payer mes impôts, mes amendes , bref d'être le C.. Moyen....
...moi aussi...![]()
+1
Mais vous savez, autant que moi, que notre petite France est faites de ces gens : pauvre d'esprit, mauvais dans l'âme, nombriliste, prêt à vendre père et mère pour un morceau d'os à ronger....![]()
Plus rien ne me surprend!!! Le monde est ainsi fait : l'ange et le diable, le noir et le blanc, le bon le mauvais....
Allez, continuez et restez vous même. On vous kiff les mecs et les meufs du forum![]()
![]()

Alexdu67 a écrit:colibri a écrit:Alexdu67 a écrit:gilsafi1 a écrit:la jalousie n'a pas de limite.. pour etre bien aujourd'hui faut faire quoi: rouler en renault laguna essence, voter quoi?... boire quoi??? c'est dingue d'être aussi méchant.... de détester à tel point certaines personnes que l'on ne connait pas?? j'ai du mal... enfin j'ai décidé de vivre ma passion... et ne pas faire de fraude à la sécurité sociale, de payer mes impôts, mes amendes , bref d'être le C.. Moyen....
...moi aussi...![]()
+1
Mais vous savez, autant que moi, que notre petite France est faites de ces gens : pauvre d'esprit, mauvais dans l'âme, nombriliste, prêt à vendre père et mère pour un morceau d'os à ronger....![]()
Plus rien ne me surprend!!! Le monde est ainsi fait : l'ange et le diable, le noir et le blanc, le bon le mauvais....
Allez, continuez et restez vous même. On vous kiff les mecs et les meufs du forum![]()
![]()
Merci colibri![]()
au plaisir de te revoiraussi!!![]()

)
En plus ces gens là sont ceux qui font la queue devant les stands Porsche Ferrari au mondial de l'auto avec l'appareil photo en l'air à bout de bras, alors que nous on leur offre une expo quotidienne

. D'ailleurs, les C3 ne sont pas fabriqués dans notre pays
Bref celà prouve un peu le niveau intellectuel de la personne

francouai a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2011/11/14/article_huit-porsche-cayenne-hier-sur-la-place-d.shtml
Lisez (ou repondez ) aux commentaires des lecteurs en dessous de l'article.
y en a qui sont fort quand meme.

Ultrapout66 a écrit:francouai a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2011/11/14/article_huit-porsche-cayenne-hier-sur-la-place-d.shtml
Lisez (ou repondez ) aux commentaires des lecteurs en dessous de l'article.
y en a qui sont fort quand meme.
Les forumers du Nord devraient les inviter à faire un tour sur l'esplanade un de ces dimanches...

Retourner vers Revue de Presse