| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayenneman57 a écrit:je me permets de participer a ce sujet parce que j'ai PRESQUE le meme probleme que j'explique ici avant de polluer avec un nouveau POST
cayenne decembre 2006 , 110 000km, 4.5 S ( GPL aussi.... oups, ne me traitez pas.....),
probleme rencontré à l'essence:
demarrage du véhicule normal, pas de vibration ni de mal a demarrer
je roule les 3 premiers Km, le voyant PSM clignote, les gaz se coupent dans les virages, et aussi parfois en ligne droite
au bout de 3 km, plus rien,
si le véhicule est chaud, et que je le coupe, le probleme réapparait au redemarrage.
le probleme est survenu alors que je roule exclusivement a l'essence, puisque lorsque je roulais au GPL(juste avant cette panne), il y avait le voyant moteur qui clignotait, et le vehicule n'a plus de puissance du tout, c'est inroulabe..
j'ai changé les bougies ce week end, qui n'etaient pas dans un etat desastreux, et j'ai regardé les bobines , et j'ai rien remarqué d'anormal.
Qui pourrait poster des photos de bobines fissurées.?
Merci de votre soutien.

cayenneman57 a écrit:mais pourquoi a chaque fois que je coupe le moteur et que je redemarre, ca le refait sur 3 km,: les pneus, l'huile, le liquide refroidissement, tout est a haute temperature...
merci

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement