Idem pour l'arrière, R (+ frein à main activé) et l'afficheur arrière s'allume.
Par contre tout seul, pas évident de tester et corréler le fonctionnement d'un capteur avec le visuel défaillant ou pas de l'afficheur
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

C_duBduB a écrit:Beaucoup plus facile de trouver des capteurs de 955 sur le net que de 957, mais ayant un parking riquiqui c'était urgent donc j'ai opté pour l'occasion.
Carbu, je met juste le contact et le sélecteur de vitesse sur R. N'hésite pas à nous faire un retour pour voir si ça fonctionne bien sur 955 aussi. Si tu as du mal à entendre, faire une vidéo avec ton téléphone et place le devant et ecoute après le bruit sera plus audible.

C_duBduB a écrit:Carbu, .... Si tu as du mal à entendre, faire une vidéo avec ton téléphone et place le devant et ecoute après le bruit sera plus audible.

christiang78 a écrit:rires, internet est une grande table d'index![]()
cyril : tes capteurs à 6€ ici https://bit.ly/2ZMmWJJ
Carbu a écrit:Test fait mais impossible à entendre, il y avait un camion a beton qui a tourné toute la soirée, juste à côté du garage !!
Je n'entendais même pas l'échappement moteur démarré

C_duBduB a écrit:C'est quoi que tu appelles le PN ? Oui les capteurs de 955 et 957 sont différents, aussi bien au niveau de la forme que des branchements qui pourtant ce ressemblent.
Si tu parles de la référence:
Réf capteurs 955 : 0 263 003 187
Réf capteurs 957 : 0 263 003 491
Bonjour