| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

nikokinho a écrit:Pour etre plus precis , ma proposition ferme se situe 1000€ en dessous de ce qu il me proposait....

nikokinho a écrit:Comme expliqué sur un autre post, j etais en relation avec le CP de Toulouse au sujet du turbo blanc.
Je voulais partager avec vous la reponse du commercial a ma proposition d achat du vehicule.
Un ton sec, autoritaire, detestable.... Qui est le vendeur, qui est le client ??
J ai bien entendu ecrit au directeur du site pour lui partager mon avis sur le sens commercial de son equipe :
""Bonjour Monsieur XXX,
je pense qu'il faut que vous relisiez bien les mails précédents, j'ai répondu à votre demande sur le montant de la mensualité et la possibilité de solder par anticipation sans pénalités.
j'ai été aussi très clair sur le prix et sur le fait que je ne serai pas à vos conditions.
En faisant un geste, ma meilleure offre sera de 40500 € plus la carte grise.
Cordialement,""