Ma question étant aussi au niveau km/cout entretient.
Merci,
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Cayman51 a écrit:Voila,étant en pret-recherche d'un Cayenne je vais vous posez encore des questions.Je connait la reputation "Porsche" pour la fiabilité de plus j'ai deja eu un "Boxster" mais jusqu'à quel kilométrage maxi me conseillez vous pour l'achat (V6 et V8) sachant que je roule peu (10000km/an).
Merci,

francouai a écrit:baluche a écrit:dis moi, ratou, tu n'as quand meme pas mis des housses sur tes cuir?

Cayman51 a écrit:Voila,étant en pret-recherche d'un Cayenne je vais vous posez encore des questions.Je connait la reputation "Porsche" pour la fiabilité de plus j'ai deja eu un "Boxster" mais jusqu'à quel kilométrage maxi me conseillez vous pour l'achat (V6 et V8) sachant que je roule peu (10000km/an).
Merci,

Cayman51 a écrit:Le joli hors sujet,alors les "modos" non je déconne mais j'attend encore des avis

, les jantes qui brillaient, mais l'intèrieur avait vécu, et proprio pas soigneux......
Du style un turbo à 25000 € mais avec une conduite à droite ???!!!!