Moi je rejoins roger, beaucoup cherche des cayennes, à des prix défiant toute concurrence......le mien aussi il y a quelques moi je l'ai payé bien plus cher qu'au prix mis en vente......avec une garantie 12 mois et conforme à la description !!! oui oui vous avez bien lu, je l'ai acheté à distance et on a fait l'opération sur Montpellier : le vendeur est Mondial motors à roanne (42).
A un moment donné, si on a un budget très faible vaut mieux savoir attendre ou alors se les donner les moyens et y mettre le prix (c'est quand même ce qui différencie Encore certaines marques comme porsche des autres marques !!).
J'ai eu des coups des fils pour le mien à pleurer de rire, et à pleurer tout court !!
Vous avez le gars qui veut rouler en cayenne avec toutes les options du catalogue mais qui vous dit moi je vous en donne 20 000 €......et qui veut telle option ou telle option. Rien qu'une boite tiptro, le GPS et la suspension, on est presque à 8500 € en plus avec ses 3 options.......
La bonne affaire, elle existe, soit la personne a besoin de liquidité ou alors il a carrément les moyens et se moque un peu du prix de vente, le principal étant de le lâcher. Mais au vu du marché, si on enlève les charlots, ceux qui veulent rouler en cayenne au prix d'une mégane RS, et quelques escrocs, il reste des bonnes affaires mais à un juste prix......Après des soucis sur ce genre de véhicule la note peut grimper rapidement.....Par contre vu à Perpignan un cayenne S très propre mais volant à droite, alors là même avec 15000 €, je vous le laisse !!!

Mais bon c'est un choix perso !!
Pour ma part, et facture à l'appuie, il m'a coûté 34900 €, 78000 km, 4 pneus neufs, garantie 12 mois, entretien à jour et fournit par le vendeur avec les factures des révisions, carrosserie et jantes en parfait état, aucune rayure, aucune trace....Cayenne S de 12/2004 avec les options que vous savez puisqu'il est présenté sur ce même forum.