Sur le papier elle me semble bien, en tout cas si elle a fait ses kilomètres régulièrement (pas d'arrêt prolongé avant la vente).

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |







glop-glop a écrit:Avec un peu moins d'options, 28000 km mais 27900€
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... gn=Listing






cayann a écrit:bonjour Siège confort avec fonctions étendues, mémorisation des réglages et bandes centrales en cuir souple code PE1
Sièges sport avec fonctions étendues et mémorisation code PE2,3
Amicalement Cayann














Marco a écrit:Oui grosse différence avec le 3. Le PCM3 est à compter de l'année modèle 2009, pas l'année calendaire. Soit juillet 2008. Mon GTS est de décembre 2008 et avec un PCM 3. MAis je rejoins glop glop, ça ne doit pas être déterminant dans ton choix beaucoup plus les km et options ! Un PCM ca se remplace des km non.



ah ok. Je parlais encore en anciens francs alors ! Mais tu as raison car vendu comme millésime 2008. Ceci étant j avais bien le pcm 3 

ddada a écrit:Marco a écrit:Oui grosse différence avec le 3. Le PCM3 est à compter de l'année modèle 2009, pas l'année calendaire. Soit juillet 2008. Mon GTS est de décembre 2008 et avec un PCM 3. MAis je rejoins glop glop, ça ne doit pas être déterminant dans ton choix beaucoup plus les km et options ! Un PCM ca se remplace des km non.
et non, tu te trompe :
La règle du millésime auto (ou appelé par certains année modèle) a changé en l'an 2000. Malgré cela il est encore très courant que des vendeurs utilisent l'ancienne règle du millésime. Vous devrez, en partant de la date d'immatriculation, rectifier le millésime de la voiture d'occasion.
Ancienne règlementation du millésime auto (ou année modèle)
Millésime auto avant le 30 juin 2000
Pour tous les voitures immatriculées avant le 30 Juin 2000, le millésime va du 1er Juillet de l'année précédente au 30 Juin de l'année du modèle. Ainsi une voiture immatriculée entre le 1er Juillet 98 et le 30 Juin 99 fera partie du millésime 1999 (année modèle 1999). La cote fait référence à un prix moyen calculé au 1er Janvier de l'année-modèle. Il convient de moduler cette cote selon la date de mise en circulation de la voiture: avant le 1er Janvier, il vous faudra appliquer une moins-value, après cette date il faudra appliquer une plus-value.
Nouvelle règlementation du millésime auto (ou année modèle)
Millésime auto après le 1er janvier 2000
Depuis le 1er janvier 2000, avec la mise en conformité aux normes européennes, il y a moins de problème : le millésime commence le 1er janvier et finit le 31 décembre, le millésime de la voiture correspond donc à l'année calendaire. Attention de nombreux vendeurs ignorent cela et vous trouverez de nombreuses annonces de voitures d'occasion récentes avec un millésime calculé "à l'ancienne".
ton GTS est un modèle 2008 avec une cote de 2008, pas un modèle 2009 avec une cote de 2009
