| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

CARRERA a écrit:Et que dire du 955 !!
Celui qui est parait-il mochemoche

Max56 a écrit:Plus il sera mochemoche, plus il sera collector tor tor

muppetshow a écrit:Mouaaaiiiiis ... afin de ne pas faire les mêmes erreurs 2 fois, faut que je réfléchisse à l'agrandissement du garage pour stocker mon 957 et le revendre à prix d'or dans 15 ans![]()
... ou commencer la collection chère à Mavmax![]()
C'est maman qui va être contente

muppetshow a écrit:Mouaaaiiiiis ... afin de ne pas faire les mêmes erreurs 2 fois, faut que je réfléchisse à l'agrandissement du garage pour stocker mon 957 et le revendre à prix d'or dans 15 ans![]()
... ou commencer la collection chère à Mavmax![]()
C'est maman qui va être contente

Grendizer a écrit:Je suis d'accord avec vous , c'est d'ailleurs ce que j'ai voulu faire avec l'achat de ma RS2 l'année dernière... Le seul souci c'est qu'il faut des notions de mécanique ,
Perso , j'ai eu tellement de galère depuis que je n'ai plus aucune confiance en elle ,
Même si aujourd'hui elle tourne nickel , je vais sûrement la remettre en vente...

CARRERA a écrit:Si tu veux t'en débarrasser je connais une décharge pas loin de chez moi ....

Grendizer a écrit:le downsising touche toutes les marques , hélas ...

Retourner vers Revue de Presse