casper94 a écrit:Oui 100ch
Et après on vire un switch et a nous les watts
+955
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

casper94 a écrit:Oui 100ch
Et après on vire un switch et a nous les watts

mavmax a écrit:Le v6 du 957 est quand même bien mieux armé que le v6 250ch du 955. Après la conso est proportionnelle au plaisir procuré.

Marc-Antoine a écrit:J ai vu sur internet un américain qui a greffé 2 turbos sur un V6 il sortait 400 ch

sgnu a écrit:+957
Un cay V6, laisse tomber, j'en ai déjà essayé un, c'est un vrai tréteau.
Pourquoi prendre un cay si c'est pour se traîner à ce point, quel intérêt ?!
Porsche, historiquement, ce n'est pas le 0 à 100 en 20s !
Plutôt qu''un V6, je préfère encore rester avec ma Twingo, moins de 6l/100km et au moins c'est revendable !![]()
Pour moi, il n'y a même pas de débat, surtout qu'avec ce veau tu vas à la pêche aux options : ah mince celui-ci n'a pas de régulateur de vitesse, celui-ci le PASM, celui-ci le hayon automatique, celui-ci le servotronic, celui-ci le volant multi-fonctions, celui-ci le toit pano, celui-ci le cuir étendu, celui-ci les sièges chauffants, celui-ci les sièges élec à mémoire, celui-ci patati patata, mais alors au fait qu'est-ce qu'il a ?!
Pour le PDCC, mon cay était sans, franchement ça ne m'a pas dérangé, même si je sais que ceux qui en ont un disent que c'est un véritable plus (faut espérer à plus de 3000€ l'option)

muppetshow a écrit:Marc-Antoine a écrit:J ai vu sur internet un américain qui a greffé 2 turbos sur un V6 il sortait 400 ch
Heuuu et le PA là, y dit quoi Mr Porsche![]()
Bon d'autre côté, le gars qui fait ça chez lui, y s'en fout un peu des mécanos Porsche