Broum66 a écrit:Ben moi j'ai enlevé le siège et mis un tabouret à la place![]()
Bon ok je sors![]()
+ 1

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Broum66 a écrit:Ben moi j'ai enlevé le siège et mis un tabouret à la place![]()
Bon ok je sors![]()

engineman a écrit:c est simple il suffit de suivre la cable du pretensionneur de ceinture ,il y a un connecteur(origine du probleme).
perso je soude un fil de chaque cote du connecteur afin de "shinter" le connecteur.
cela peut aussi venir d un "coussin"(plus rare).
ATTENTION DEBRANCHER LA BATTERIE POUR FAIRE CET REPARATION.
j ai encore fait cet reparation sur la voiture(francaise) de quelqu un de ma famille cet semaine.

cayann a écrit:bonjour regarde c est laengineman a écrit:c est simple il suffit de suivre la cable du pretensionneur de ceinture ,il y a un connecteur(origine du probleme).
perso je soude un fil de chaque cote du connecteur afin de "shinter" le connecteur.
cela peut aussi venir d un "coussin"(plus rare).
ATTENTION DEBRANCHER LA BATTERIE POUR FAIRE CET REPARATION.
j ai encore fait cet reparation sur la voiture(francaise) de quelqu un de ma famille cet semaine.
electricite-f28/probleme-voyant-airbag-t1773.html?hilit=voyant%20airbag
amicalement Cayann

mangiavelox a écrit:J'ai tenté le hard reset mais rien à faire... une fois l'erreur apparue il faut absolument la faire enlever avec le Durametric ?
Mon erreur est d'avoir coupé les fils qui vont sur le connecteur de la ceinture sans avoir débranché la batterie