Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] probleme siege

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] probleme siege

Messagepar tomdukes » Ven 26 Avr 2019, 08:40

Bonjour je reviens vers vous avec les divers pb :SMS: du Cayenne que j'ai acheté, le siège passager ne fonctionne pas.
Si je l'essaye sur mon établi ça fonctionne, j'ai bien une arrivée de 12v, d'ou peut provenir le problème ?

Je rappelle que j'avais les tapis trempés, merci de votre aide, la semaine prochaine il doit passer à la valise.
Modifié en dernier par Tacosse le Ven 26 Avr 2019, 21:50, modifié 3 fois.
Raison: Corrections, ponctuation et mise en page
tomdukes
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2003
Couleur: blanc

Publicités

Re: probleme siege

Messagepar Exaf » Ven 26 Avr 2019, 10:14

As-tu regardé les fusibles?
Me semble qu'il y en a un en dessous
Exaf
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar Tazer » Ven 26 Avr 2019, 10:31

Tout d'abord débouchage des tétines sous les gardes boues avants.
Vérification des faisceaux sous les moquettes aux pieds des sièges avants et réparations si besoin. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Couleur: Noir basalte

Messagepar Exaf » Ven 26 Avr 2019, 12:18

Ptain de tétines!
Exaf
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 GTS
Couleur: Noir

Messagepar tomdukes » Sam 27 Avr 2019, 11:38

Bonjour, les tétines niveau porte avant et tétines garde boue écoulement pare brise sont nickels, je ne sais pas pourquoi il y avait de l'eau (toit vérifié aussi).

Pour le siège il y a que marche avant arrière qui ne fonctionne pas sur la voiture, le reste fonctionne. le 12 v arrive mais dès l'actionnement du bouton la tension chute, comme un manque d'intensité.

Pensez-vous que c'est un problème de fil au niveau des pieds conducteur aucun fil rompu ?

Merci bon week end
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Sam 27 Avr 2019, 22:31, modifié 1 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page
tomdukes
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar ddada » Sam 27 Avr 2019, 12:04

sous la moquette au niveau des pieds du passager, là où il y a eu l'eau, il faut vérifier les fils qui ont des épissures pour voir s'il n'y a pas de l'oxydation :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar cayann » Sam 27 Avr 2019, 12:54

Bonjour, faux contact dans le boitier du siège
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar mavmax » Sam 27 Avr 2019, 14:11

C’est les condensats de la clim côté passager.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Couleur: gris

Messagepar tomdukes » Lun 6 Mai 2019, 21:07

Bonsoir,

merci, le problème viendrait du boitier fusibles coté passager, tout est oxydé.

Ou se trouve les condensateurs de la clim s'il vous plait? Merci
tomdukes
Membre
Membre

Messagepar edsq » Lun 6 Mai 2019, 22:03

Pour l'humidité tu peux aussi regarder au niveau du tableau de bord côté passager. En fait la goulotte d'évacuation du toit ouvrant passe dans le cache de l'airbag sur le montant de pare brise et s'emboite dans une autre goulotte caoutchouc au niveau du tableau de bord derrière la boite à fusible. Cette dernière goulotte repartant vers l'extérieur. C'est au niveau du raccord vers la boite à fusible que peut survenir une fuite en cas de mauvais raccordement ou de pincement. Il arrive que des personnes mettent un coup de soufflette au niveau de l'évacuation du toit pour déboucher l'évacuation ou tirent sur le tuyau d'évacuation pour tenter de le déboucher.
Jette un œil aussi par là, pour commencer.
Concernant la clim, tu as une évacuation qui ,de mémoire passe sous la moquette côté passager vers le fond ( au niveau du pied gauche quand le passager étend bien ses jambes).
edsq
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: S
Couleur: Gris TITAN

• Répondre

Messagepar Kronick » Mer 8 Mai 2019, 12:31

Bonjour,
si tu es imbibé d'eau au niveau conducteur, tu peux aussi voir sous la boîte à fusibles côté conducteur sous la baie de pare brise.
Ça vient de m'arriver et j'ai enfin trouver ma fuite.
Si tu as de l'eau qui s'accumule sous ta boite à fusible, ça veut dire que l'évacuation juste en dessous est bouchée. Faut juste déboucher et surtout bien nettoyer.
Kronick
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2005
Couleur: Gris

Retourner vers Electricité