Version compléte
ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Répondre

probleme siege

Ven 26 Avr 2019, 08:40

Bonjour je reviens vers vous avec les divers pb :SMS: du Cayenne que j'ai acheté, le siège passager ne fonctionne pas.
Si je l'essaye sur mon établi ça fonctionne, j'ai bien une arrivée de 12v, d'ou peut provenir le problème ?

Je rappelle que j'avais les tapis trempés, merci de votre aide, la semaine prochaine il doit passer à la valise.
Modifié en dernier par Tacosse le Ven 26 Avr 2019, 21:50, modifié 3 fois.
Raison: Corrections, ponctuation et mise en page

Re: probleme siege

Ven 26 Avr 2019, 10:14

As-tu regardé les fusibles?
Me semble qu'il y en a un en dessous

Ven 26 Avr 2019, 10:31

Tout d'abord débouchage des tétines sous les gardes boues avants.
Vérification des faisceaux sous les moquettes aux pieds des sièges avants et réparations si besoin. :bye:

Ven 26 Avr 2019, 12:18

Ptain de tétines!

Sam 27 Avr 2019, 11:38

Bonjour, les tétines niveau porte avant et tétines garde boue écoulement pare brise sont nickels, je ne sais pas pourquoi il y avait de l'eau (toit vérifié aussi).

Pour le siège il y a que marche avant arrière qui ne fonctionne pas sur la voiture, le reste fonctionne. le 12 v arrive mais dès l'actionnement du bouton la tension chute, comme un manque d'intensité.

Pensez-vous que c'est un problème de fil au niveau des pieds conducteur aucun fil rompu ?

Merci bon week end
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Sam 27 Avr 2019, 22:31, modifié 1 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page

Sam 27 Avr 2019, 12:04

sous la moquette au niveau des pieds du passager, là où il y a eu l'eau, il faut vérifier les fils qui ont des épissures pour voir s'il n'y a pas de l'oxydation :bye:

Sam 27 Avr 2019, 12:54

Bonjour, faux contact dans le boitier du siège
Amicalement Cayann

Sam 27 Avr 2019, 14:11

C’est les condensats de la clim côté passager.

Lun 6 Mai 2019, 21:07

Bonsoir,

merci, le problème viendrait du boitier fusibles coté passager, tout est oxydé.

Ou se trouve les condensateurs de la clim s'il vous plait? Merci

Lun 6 Mai 2019, 22:03

Pour l'humidité tu peux aussi regarder au niveau du tableau de bord côté passager. En fait la goulotte d'évacuation du toit ouvrant passe dans le cache de l'airbag sur le montant de pare brise et s'emboite dans une autre goulotte caoutchouc au niveau du tableau de bord derrière la boite à fusible. Cette dernière goulotte repartant vers l'extérieur. C'est au niveau du raccord vers la boite à fusible que peut survenir une fuite en cas de mauvais raccordement ou de pincement. Il arrive que des personnes mettent un coup de soufflette au niveau de l'évacuation du toit pour déboucher l'évacuation ou tirent sur le tuyau d'évacuation pour tenter de le déboucher.
Jette un œil aussi par là, pour commencer.
Concernant la clim, tu as une évacuation qui ,de mémoire passe sous la moquette côté passager vers le fond ( au niveau du pied gauche quand le passager étend bien ses jambes).

Mer 8 Mai 2019, 12:31

Bonjour,
si tu es imbibé d'eau au niveau conducteur, tu peux aussi voir sous la boîte à fusibles côté conducteur sous la baie de pare brise.
Ça vient de m'arriver et j'ai enfin trouver ma fuite.
Si tu as de l'eau qui s'accumule sous ta boite à fusible, ça veut dire que l'évacuation juste en dessous est bouchée. Faut juste déboucher et surtout bien nettoyer.
Répondre