| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:A part de debrancher completement de la batterie ou simplement retirer le fusible du PCM, je vois rien d'autre a faire...
tu peux aussi debrancher la fibre optique (cable orange) au cul du PCM et soufler dedans (pas toucher!).
mais malheureusement pour toi, je ne donne pas cher de ton PCM.
Le cable ODB te donnera peut etre une idée de la panne, mais que feras tu apres?!
Il existe des societés qui réparent les PCM porsche, un membre ici l'avait fait (yayacannes je crois).
C'est toujours moins cher que de changer le PCM entier (2500e).
Ou surveilles les annonces sur ebay/leboncoin, quelque fois, il y a des bonnes affaires.
par contre, respecte bien l'achat d'un PCM2.0 si tu as un 2.0 et 2.1 si tu as un 2.1.
ou alors, change complètement l'autoradio par un double DIN Pioneer (ou autre) qui sont vraiment top.
mais je trouve que ca dévalorise le cayenne.
Bonne chance.

les garcons ,on a trouve les macgyver du forum avec engineman bien sur (et tant d'autres)

bientôt de l'histoire ancienne....