Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Problème ouverture porte arrière gauche

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Problème ouverture porte arrière gauche

Messagepar Blackice » Ven 2 Aoû 2024, 19:44

N'hésite pas! :wink:
Blackice
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’ancienneté

Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

Publicités

• Répondre

Re: Problème ouverture porte arrière gauche

Messagepar Blackice » Sam 3 Aoû 2024, 12:41

En attendant, voici une vidéo sur Youtube (en anglais) qui décrit plutôt bien toutes les étapes dont une que je viens de comprendre concernant les 2 "pinces" qui tiennent la vitre par le bas. Il faut avant tout démontage descendre la vitre de 23cm environ, afin d'avoir les vis de ces 2 "pinces" de fixation en face des trous cachés par les 2 bouchons en caoutchouc.
Donc pas besoin de les visser par derrière à l'aveugle comme j'ai fait.... on apprend tous les jours de ses erreurs... :roll: :lol2:

[/Youtube]

J'ai essayé de démonter mon ancienne serrure, sans succès car il y a plein de petites pièces fixées les unes dans les autres tenues par des ressorts... bref, à moins d'avoir un diplôme d'horloger c'est assez compliqué... Encore une limite de mes compétences... :roll: :bye:
Blackice
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’ancienneté

Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations