Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Re: Problème démarrage

Jeu 11 Juil 2019, 23:54

Salut, j'ai ça dans mon coffre quelqu'un sait ce que c'est ?Image

Ven 12 Juil 2019, 05:27

Tu as essayé de retirer la mousse autour, pour voir si quelque chose est indiqué sur le boitier?

Problème démarrage

Ven 12 Juil 2019, 07:59

C'est dans le compartiment droit du coffre la ou se loge le chargeur CD et le caisson.
J'ai pas enlevé la mousse, mais il y a une sorte de capuchon dans ce boîtier c'est un circuit imprimer...

Ven 12 Juil 2019, 10:36

C’est pas un boîtier pour les radars de recule ou pour le faisceau d’attelage ?

Ven 12 Juil 2019, 11:24

Bonne question je pencherais plutôt pour les radars de recul vue le nombres de câbles.

Ven 12 Juil 2019, 21:26

Négatif pour les radars de recul. Le boitier est du coté gauche.
Modifié en dernier par edsq le Ven 12 Juil 2019, 21:54, modifié 1 fois.

Ven 12 Juil 2019, 21:46

Ce n'est pas le boitier d'attelage non plus il est au dessus contre le chargeur CD.
Vu le surplus de câble ce n'est pas un boitier d'origine.
Traker, caméra de recul ou autre je ne vois pas.

Problème démarrage

Ven 12 Juil 2019, 23:14

Ba merde alors...j'ai pas de caméra de recule...il est du côté du chargeur CD il est tombé mais je ne sais pas où il va ...

Sam 13 Juil 2019, 05:26

Essaie de regarder les fils pour voir, où ils vont! :wink: :bye:

Problème démarrage

Sam 13 Juil 2019, 11:53

Tazer a écrit:Ce n'est pas le boitier d'attelage non plus il est au dessus contre le chargeur CD.
Vu le surplus de câble ce n'est pas un boitier d'origine.
Traker, caméra de recul ou autre je ne vois pas.

Peut-être un boîtier pour l’attelage mais pas d’origine.(ou tombé). Si c’est un boîtier de radar il doit avoir plusieurs branchements un à côté de l’autre sur le boîtier. Bizarre.
Suis les câbles tu verras bien.
Tu as un attelage ?

Problème démarrage

Sam 13 Juil 2019, 11:57

Quand j’ai monté mon attelage (pas d’origine) j’ai un boîtier qui va du même côté que le tien, côté chargeur. Peut-être ça.

Sam 13 Juil 2019, 12:09

Peut être, mais je n'ai pas d'attelage...

Sam 13 Juil 2019, 12:09

Je vais voir ou vont les câbles...

Ven 16 Déc 2022, 18:12

Bonjour à tous,

Me voici à venir demander votre aide...

J'ai un cayenne turbo de 2003, il y avait une alarme monté par l'ancien propriétaire que je viens de démonter. Le problème arrive à cet instant précis...Il ne démarre plus.

Le monteur de l'alarme aurait fait des modifications dans la boite à fusibles côté moteur et je vois pas mal de fils shintés sauf que je ne trouve nul part des schémas de branchement pur cette boite à fusibles.

Quand je mets le contact les ventilateurs se mettent en route, vitesse 1 et 2 après, mais pas de démarreur qui se lance. Aucun défaut au tableau de bord.J'ai bien actionné le relais 433 afin de voir si ce n'était pas mon démarreur en cause mais il tourne grâce à ce relais.

Je suis perdu, j'espère qu'un d'entres vous saura m'aiguiller.

Bonne soirée
Guillaume de saint raphael

Ven 16 Déc 2022, 18:29

Guillaume, dis nous que tu as fais des photos avant de démonter quoi que ce soit ?
Répondre